Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 821 sur 969 PremièrePremière ... 321721771811814815816817818819820821822823824825826827828831871921 ... DernièreDernière
Résultats de 8 201 à 8 210 sur 9688
    Flybarless Addicted .. Avatar de coom
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par rogerf Voir le message
    Hello,

Un petit montage vidéo, un peu de musique et l'on transforme un vol digestif en un truc beaucoup plus sympa.

L'impression d'être un laideron qui serait passé par des tonnes de filtres photoshop.
    Maaaiisss non, c'est juste de la mise en valeur.. ^^

Sympa la vidéo, ca progresse encore. Dis donc, ils sont vachement ample tes piroflips ! Mais ca commence a être joli

Je les faisais comme ca au début, et au final c'est devenu "propre", juste en faisant et en refaisant le geste..

Moi content ! J'ai recu le MKS DS8910A+, ca et les MKS DS95 ca va me donner "des servos qui vont bien". J'ai changé tout les roulements, tout les pignons, tout les axes..

Le Pro est "juste neuf" ^^

Bon, bien-sûr, comme j'aime bien payer les frais de port en double, j'ai oublié de commander un BEC externe..

Et zou, mange tes 5€ de port sur un produit a 29€

Manquerais plus que le BEC que je reçoive fasse partie de la vague de BEC "malade" de chez Castle Creations :-(
    Aprovechen su vida como debe ser ! Con humildad y simplicidad ..
    Mes vidéos Viméo / Youtube --- T-Rex 500 / Mini-Protos

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

capitaine caverne Avatar de Guiio
    Inscrit
    février 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut

Par hasard, quelqu'un qui aurait passé son pro en FBL aurait-il une tête complète FB à vendre? (même avec des axes tordus, du moment qu'elle est complète)

Merci

Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Moi j'ai crashé, et j'ai gardé la tête FB. Edit: Euh, en fait elle est nickel. Rien de plié/voilé .. J'avais déja réparé dans le but de remonter en FB.

Par contre, c'est sans le swashplate (dont on a besoin en FBL).

Si ca t'interesse, je te fais un bon prix.. Genre 15€ fdpin

Il manque juste l'axe principal, le plateau cyclique, et les deux tringles qui relie les pieds de pales au plateau cyclique (tout ce que j'ai du récup pour la conversion FBL en somme).
    Dernière édition par coom; 12/01/2011 à 21h44

Inscrit
    février 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Super merci, je te la prends

J'ai l'axe, le plateau et les tringles.

Si tu accepte paypal c'est le pied
    Merci
    Dernière édition par Guiio; 12/01/2011 à 22h05

Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    On passe en MP histoire de pas polluer

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    coom> Merci tu es bon public.

Est-ce vraiment nécessaire un BEC externe sur un petit 450 ? A cause de tes servos de la mort qui tue peut être ?

Sinon à défaut de pilotage, je bosse sur la personnalisation du pro.

Elle a du manger près de 1000 vols et pas mal de crashs cette bulle. C'est du costaud !

Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Est-ce vraiment nécessaire un BEC externe sur un petit 450 ? A cause de tes servos de la mort qui tue peut être ?
    Sur un petit 450 non, sur un petit 450 Flybarless ou les servos bossent constament, "oui et non".

Pourquoi oui et non ?

Et bien non, si tu as l'ESC d'origine (RCE-BL35X) qui a un BEC de ... 2A (et oui ! Seulement !).

Après il y a des gens comme Biloute974 et Zolive94 qui ont investit dans des ESC Castle Creations, qui sont plutot serieux, et qui offre un BEC de 5A (suffisant).

Capac, comme moi, a joué la carte de la sureté et a opté pour un BEC externe (Castle Creations 10A).

Juste pour info : un ESC qui tombe en rideau ca se finit en autorot. Si c'est le BEC integré a l'ESC qui lache, ca se fini obligatoirement en crash (plus aucun controle sur le modèle).

En FBL, que tu fasses de la 3D ou un simple statio dans le vent, les servos sont ultra solicités, et donc ils consomment beaucoup plus qu'en flybared
    Dernière édition par coom; 12/01/2011 à 23h24

Inscrit
    février 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    coom> Merci tu es bon public.

Sinon à défaut de pilotage, je bosse sur la personnalisation du pro.

Elle a du manger près de 1000 vols et pas mal de crashs cette bulle. C'est du costaud !
    C'est une bulle fusuno que tu as? Désolé je n'y connais rien en tuning d'hélico

Elle ressemble un peu à la mienne mais je ne sais pas trop d'où elle vient. Je sais juste qu'elle est en fibre, peinte et vernie, c'est tout

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    coom> 2A me semblait largement suffisant, mais d'un autre côté la consommation des servos, module, récepteur est difficile à chiffrer.

En fait maintenant j'ai mis une alerte de télémétrie si le récepteur se trouve alimenté à moins de 4.3V indiquant donc que cela suce sec au niveau électronique. Penses-tu que c'est une protection suffisante ? Pour l'instant je ne l'ai jamais atteinte.

En fait c'est un peu couillon car on n'a pas la valeur minimale atteinte sur le récepteur pendant le vol dans la version 1.4 de la Dx8, et je n'ai encore jamais eu sous la main quelqu'un qui regardait comment évoluait ce voltage. Je me demande à combien cela peut tomber en vol.

Par contre en plus de 700 vols FBL je ne pense pas qu'un crash soit imputable à un problème d'ESC. Même si une fois j'ai trouvé la ressource d'un looping un peu molle, mais l'erreur devait être humaine.

Maintenant je ne le secoue pas des masses le pro non plus. J'ai hâte d'avoir une version logiciel qui gardera le voltage minimal du vol pour avoir un peu plus d'indication.

PS: En effet c'est une fusuno (solide du reste)

PS²: Je suis couillon, je vais tout bonnement filmer la radio pendant un vol...
    Dernière édition par rogerf; 12/01/2011 à 23h41

Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Roger > Le truc, c'est que le BEC, c'est binaire .. Ca marche, ca marche .. Ca marche .. Et puis d'un coup, au sol ou en vol, ca lâche parce que tu as dépassé la valeur maxi.

2A, c'est clairement insuffisant. Comme je l'ai dis plus haut, j'arrive a les faire chauffer sans même faire tourner le moteur (et donc sans utiliser l'asservissement du MBX !)..

Ton BEC il ne va pas forcément baisser en tension lorsqu'il te lâchera .. Il va continuer a convertir ta tension en 6V, sauf qu'il va se mettre a chauffer.

Quand il aura chauffé au point de non retour, une soudure ou un mofset va péter, et tu va passer de "je vol pépère" a "mon 450 est un caillou dont je n'ai pas le contrôle".

Tu es au terrain, en haut d'une boucle, pas de soucis.. Ton porte feuille va le sentir passer, mais c'est l'jeu ma pauvre lucette.

Maintenant quand ca fini dans un pare-brise ou dans la tronche de quelqu'un, c'est pas le même enjeu.

Tout ca pour quoi ? Un BEC qui coûte 29€ ? Moi, à ce prix, je prends pas le risque.

PS: Même en cas de "reboot" du BEC, une micro-coupure, d'une demi seconde.. Et bien n'oublie pas qu'un microbeast qui reboot, c'est plus de plus de 13 secondes d'initialisation pendant lesquelles tu n'a aucun controle sur l'hélico.. Ca laisse a ton hélico approximativement 957 fois le temps de s'ecraser au sol comme une merde
    Dernière édition par coom; 12/01/2011 à 23h49

Page 821 sur 969 PremièrePremière ... 321721771811814815816817818819820821822823824825826827828831871921 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages