• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

Bouffer du simu a outrance te permettra d'aquerir les reflex nécessaires pour du Vol en réel...

Pour du Vol de face ou sur le Dos il faut bien apprendre a contrôler ces manettes..
Le Simu te le permet ..
Apres comme le dit Coom il faut pas faire n'importe quoi..
Il faut se fixer une ligne de conduite et essayer de voler prêt de soi ...

N'importe qu'elle branque apres 100 heures de simu sera capable de deja pas trop mal voler... a plat.. voir statio Dos....

Apres quand on est certain de gérer une figure on l'applique en réel
L'ideal et d'alterner Simu vol réel en prenant suffisamment d'altitude pour avoir le reflex nécessaires a sauver la bete en cas de perte de contrôle..

Perso je viens de m'acheter des jumelles qui se fixe sur la tete.. Ca permet d'avoir les mains libres pour tenir sa radio.. Donc je vole a une altitude de 150 mètres ca me laisse environ 10 secondes pour reagir en cas de perte de controle... :D
 
Pour en revenir au montage de vos helicos
Je viens de commander ca pour protéger les cables servos
Nikel ca fait 5 mm et 10 mm quand on le comprime donc les prises des servos passent sans probleme...
 
Bonjour,

Je reviens sur le gyro et je viens de remarquer un truc.
Je sais R.Capac va redire que ce n'est pas comme ça qu'on fait !, mais je tenais quand même à le signaler.

Donc j'ai re-réglé mon neutre d'A/C en mode normal, et comme je n'étais pas repassé en mode HL je retourne à l'atelier pour régler la tringle, MAIS j'initialise mon gyro avec le Sub-Trim fait sur le terrain, et ça n'a posé aucun problème au gyro lorsque je suis repassé en mode HL.

Ce que je veux dire, c'est qu'il s'est initialisé avec du Sub-Trim comme si c'était le neutre.

Vous en pensez quoi ? (mis à part les mauvaise habitudes à ne pas prendre !)

Je pense que si on veut faire du classique, on refait le neutre avec la tringle, mais bon on peut aussi faire du baroque (l’art de la fugue et du contrepoint, ou comment faire chanter son Pro selon la personnalité de son pilote !).....
Ne pas taper s'il vous plait !!!!!!
 
Haut