Trex 450 Pro - post dédié

Comme disaient Chevallier et Laspales
Si c'est possible ...

si tout petit trim ... et que le gyro arrive à supporter ce décalage mécanique/électronique.
Faut pas en abuser et c'est pas pour tous les gyros pareil.
Mon 401 "supporte" 2 crans de trim puis y s'initialise plus du tout ...

Pour avoir une certitude de "bon fonctionnement" du gyro (vu qu'il a déja pas mal de boulot :D): pas de trim c'est mieux.
 
Un GP750 il y a pas plus simple pour le régler
En mode Normal sans trim ou Sub trim on met le palonnier du servo bien a 90 degres ensuite on centre le coulisseau d'ac pour qu'il est le même débattement d'un coté ou de l'autre donc bien centré..
Ensuite on règle ces fin de courses sur le Gyro... ATV a 100 % en verifiant bien que la rotule fixé sur le palonnier d'ac ne soit pas a plus de 10 mm du centre de l'axe du servo..

Une fois terminé on bascule en mode HL et on n'y touche plus.... Il y a plus qu'a se préoccuper du gain et basta...
On ne revient plus jamais au mode Normal qui sert a rien sauf pour régler le gyro...
 
Bidouille91 à dit:
Comme disaient Chevallier et Laspales
Si c'est possible ...

si tout petit trim ... et que le gyro arrive à supporter ce décalage mécanique/électronique.
Faut pas en abuser et c'est pas pour tous les gyros pareil.
Mon 401 "supporte" 2 crans de trim puis y s'initialise plus du tout ...

Pour avoir une certitude de "bon fonctionnement" du gyro (vu qu'il a déja pas mal de boulot :D): pas de trim c'est mieux.
Je n'ai pas de Trim sur mon gyro.

Pour info j'avais 6 'bips' de Trim sur la gauche, ce qui est quand même pas mal ... (mon A/C était déréglé car j'avais bougé la queue ...).

Mais comme je suis curieux j'ai voulu vous en parler.
 
Haut