Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 834 sur 969 PremièrePremière ... 334734784824827828829830831832833834835836837838839840841844884934 ... DernièreDernière
Résultats de 8 331 à 8 340 sur 9688
    Membre Sénior Avatar de biloute974
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Hello,

superbe vol Coom, bravo
    J'adore les commentaires surtout le vol dos et la marche arrière inversée, ça débite des âneries à une vitesse fulgurante, j'adore

@Zolive: tu devrais les écrire tes paroles dès fois et en faire un livre, tu es en quelque sorte une Bridget Jones version masculin. Change rien surtout c'est vraiment excellent, un vrai plaisir à entendre tes commentaires

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

avionneur rêveur Avatar de chtipanda
    Inscrit
    février 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    7 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    slt
    plus habituer au thread sur les avion s je commance en 450
    avec un 450 pro
    YouTube - 450por1er looping.wmv

rien a voir avec ce que vous présenter
    mais il faut un début a tout .
    je compte faire un second 450 avec une tête flybarless et un 3g
    d'ici quelques jours je monte tout cela mais les collègues avec qui je vole sont pro beastx . j'aurais certainement besoin d'aide si quelqu'un connais le produit pour les réglages le plateau sera régler avec un swashplate leveller .
    la tête dans les nuages et les pieds sur terre
    y'a pas mieux
    http://chtipanda.free.fr
    http://chtite-helices.forumchti.com/

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Vous avez-vous mon nouvel hélico ?

Ce qui est amusant c'est qu'en vrai il fait beaucoup plus gros. Limite énorme, surtout quand on le soulève avec ses packs. Une sorte de paire d'haltères volantes.

avionneur rêveur Avatar de chtipanda
    Inscrit
    février 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    7 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    un bon helico le 700
    tu va apprécié le fait de pouvoir évoluer plus loin sans perdre la vision de ton hélico
    tu a quel gyro dessus
    la tête dans les nuages et les pieds sur terre
    y'a pas mieux
    http://chtipanda.free.fr
    http://chtite-helices.forumchti.com/

Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Héhé
    j'croyais a la 1ère photo que t'avais acheté un 175
    mais non, c'était le 450
    Il est à qui ? (le 700 ^^)
    (ou alors t'as bien rongé ton frein pour ne rien avouer sur l'achat )

chtipanda, tu verras, c'est sympa de passer à l'helico après les avions...plus complexe à faire voler au début, et plus de possibilité dans la voltige ensuite

PS : j'aurais plutôt dis 'Brigitte Fontaine au masculin'
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Il est trop fort le Capac. Moi qui pensait vous faire marcher.

Ce 700e (gyro 3G) est en cours de montage par Florian, pour un de ses potes Toulousains. J'ai trouvé sympa de le voir, car je songeais à me l'acheter.

Quand on le soulève, cela calme bien. Et encore il manquait les 2Kg de lipos. C'est définitivement beaucoup plus impressionnant en vrai, qu'en photo.

C'est même trop impressionnant pour l'instant. Je vais attendre de savoir piloter avant d'envisager un tel achat. Même si c'est plus facile à piloter qu'un 450, ce n'est pas un outil de débutant.

Mais bordel, qu'est-ce que cela pète...

Sinon il est marrant Florian quand il pilote son 450. La 1ere lipo je l'ai passé caché derrière un petit arbre. Pas habitué à autant de violence, ni a voir le pro d'aussi près. Il a la gniac ce jeune homme ! Et puis il a failli nous inventer une nouvelle figure : "le soc de charrue" ou comment utiliser son AC pour labourer un champ.

Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    "Je vais attendre de savoir piloter"

Ce serait le moment !!
    Qu'est-ce tu fous ?!!

J'aurai bien aimé voir ton vol de Florian...mais j'ai abdiqué devant les 340Mo
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

Heli addicted Avatar de Floriandu31
    Inscrit
    août 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut les amis!!
    Dieux que c'est bon les vacances!!

Non de Dieux, le 700 en photos à fait ces premiers tours de rotor! J'y met les pales cette aprem!! C'est vraiment Dommage qu'un hélico on peut pas le secouer direct car un 700 sa donne vraiment envie, mais vu que c'est pas le mien, je ne pense même pas le secouer...

Sinon quelle belle aprem passée hier avec Florent! Des vols bien sales, comme je les aime! J'ai bien aimé le fait que Florent se soit caché derrière l'arbre, mais je ne trouve pas que les vidéo donnent le même ressenti! Je donne la première :
    YouTube - 20110201 Florian

L'autre c'est pour toute à l'heure!!

Sinon oui mon pro à faillit faire la charrue hier, heureusement qu'il y avait le BeastX POWER, l'hélico à fait une de ces toupies de la mort!! Petite transla sur le ventre et j'ai tiré à fond pour le mettre sur le dos mais là c'était tellement bas que j'ai redressé et mis le pas à donf!Le pire est que le tube de queue ne s'est pas barré car je n'ai toujours pas mis la vis, finalement je me demande si cela est vraiment nécessaire pour mois!
    FUTABA T7C

T-rex 450 PRO : DS410M / Phoenix ICE50 / MicroBeast_DS520 / EDGE325mm / KBDD61mm

Fusion 50 : / MKS BLS950 / YGE HV 90A / Gryphon / Scorpion 4025 550KV 5mm / MicroBeast-MKS BLS980 / RJX600mm / EDGE95mm / 12S Nano-tech 3300 mAh 20-50C / 2S Nanotech 2200mAh 20C

---> De la pure 3D palpitante!!!!!

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par R.Capac Voir le message
    "Je vais attendre de savoir piloter"

Ce serait le moment !!
    Qu'est-ce tu fous ?!!

Je ne suis pas doué Capac, n'était-ce point évident ?

Cette machine est vraiment superbe. J'ai vraiment été bluffé, c'est tout simplement beau. Je comprends le plaisir que tu dois avoir à faire voler ton Aurora.

Je sais aussi que ce genre de machine est très facile à faire voler, mais pour de simples raisons de respect pour ces superbes engins, je vais attendre de les mériter techniquement.

Je ne souhaite pas être le mec en Bentley GT avec le A à l'arrière, cette forme de ridicule ne m'inspire pas.

Sinon tu n'es pas crade Florian, tu es bondissant, très technique, très violent et ... très dur à filmer.

Heli addicted Avatar de Floriandu31
    Inscrit
    août 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    FUTABA T7C

T-rex 450 PRO : DS410M / Phoenix ICE50 / MicroBeast_DS520 / EDGE325mm / KBDD61mm

Fusion 50 : / MKS BLS950 / YGE HV 90A / Gryphon / Scorpion 4025 550KV 5mm / MicroBeast-MKS BLS980 / RJX600mm / EDGE95mm / 12S Nano-tech 3300 mAh 20-50C / 2S Nanotech 2200mAh 20C

---> De la pure 3D palpitante!!!!!

Page 834 sur 969 PremièrePremière ... 334734784824827828829830831832833834835836837838839840841844884934 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages