Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 841 sur 969 PremièrePremière ... 341741791831834835836837838839840841842843844845846847848851891941 ... DernièreDernière
Résultats de 8 401 à 8 410 sur 9688
    Membre actif Avatar de Charles Girardeau
    Inscrit
    décembre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    je reviens aux news en espérant que quelqu'un puisse m'aider, car là j'en perd mon latin .

Reçus aujourd'hui le DS760, nickel propre, en bon état nickel. Monté illico sur le Pro en lieu et place du GP750. Réglage du type de servo (1520 microsecondes 333hz), sens de compensation et fin de courses. Tout se passe nickel cette fois si encore.

Je passe ensuite au essais:

je part par défaut avec 55% de gain. Sa frétille, normale, dans la notice ils préconisent 30%, donc autant pour moi .Je baisse à 35% toujours des oscillations mais moin quand même, je rebaisse à 30% toujous des oscilation qui persiste alors que les arrêts sont de moins en moins net, à tel point qu'il part en pyro sans pouvoir contrer . je pose en catastrophe sans bobo, ouf!! Je remonte le gain toujours les oscillations forcément, cette fois je test en immobilisant un peu plus le gyro car j'utilise la plus grosse mousse dispo', faute d'avoir moins épais. Je trouve un léger mieux mais sans plus toujours ces arrêts flou et ces frétillements. Je change d'accus et en début de pack c'est encore pire !! les effets sont amplifiés et je décide d’arrêter la les essais.
    J'ai tout vérifier, j'ai bien 13mm sur mon palonnier d'AC, le servos n'est aucunement chaud, la commande d'AC est libre.

Alors je me pause tout un tas de questions:
    -est ce que c'est le mode HS du récepteur qui fait cela ? (R6008SB)
    -le montage du torque tube trop enfoncé?
    -le servo d'AC défectueu ? (DS520)

Ou autre chose qui m'échappe je ne sait pas . Cette fois-ci je ne vois vraiment pas . Je suspecte un mauvais montage de ma part, le servos ou le récepteur, car je retrouve à peut de choses prêt le comportement que j'avais remarqué avec le GP750.

Alors j'espére que quelqu'un puisse m'aider, s'il passe par la.

Voila j'arréte la mon monologue
    Futaba T8FGSuper Mode 1
    Trex 450 Pro Super Combo
    Trex 500 ESP Superior Combo

Membre Sénior Avatar de renaud67
    Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut
    Sur le 450 pro tu dois avoir maxi 10 mm au palonnier d'ac et non pas 13 mm ...
    C'est peut-être une piste...
    Mini Proto Beastx
    T-rex 600 EFL Pro Beastx

avionneur rêveur Avatar de chtipanda
    Inscrit
    février 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    7 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    j'ai eut ce cas ,a devenir fou
    essais en enlevant le mode head lock si tu doit a peine corriger ton centrage est bon , des que je mettais le hl des accoup et parfois des reactions incontrôlable c'etait un roulement dans l'ac qui étais défectueux pour voir si ton ac et le reste est bien mis tu fait tourné le rotor a la main tout doit tourné librement .mon roulement a la main ne présenter pas vraiment de défaut juste un petit jeu mais en fonctionnement il bloquer le gyro compensé et j'ai eut 4 jeu de pignons 2 tube de queue et 3 jeu de pales d'ac avant de m'en apercevoir
    essaie de voir de ce coter et tient nous a courant
    la tête dans les nuages et les pieds sur terre
    y'a pas mieux
    http://chtipanda.free.fr
    http://chtite-helices.forumchti.com/

capitaine caverne Avatar de Guiio
    Inscrit
    février 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut
    J'ai eu le même problème avec mon DS760 sur le pro

Tu n'as pas le flashlink pour régler le gyro? Avec ces réglages ce gyro est une tuerie, alors qu'au début j'ai failli abandonner. Si le "deceleration profile" est trop élevé ça créé des "bouncy stops" comme ils disent dans la notice

Inscrit
    décembre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour,

Merci pour toute vos réponse cela fait plaisir . Et bien pour le palonnier je vais suivre vos recommandations, on ne sait jamais .

Ensuite pour pour le roulement, effectivement j'avais remarqué se problème. Il y avait un des pieds de pales d'AC en position normale fonctionnait nickel mais ensuite quand on le tirait vers l'extétieur, comme si il était en rotation, il bloquait complétement et du coup effectivement il y avait un coté ou il n’y avait plus de débattement. Il y eu quelques vols pour que je m'en rende compte aussi. Mais je pensais avoir réglé le probléme avec une rondelle un peu plus épaisse qui plaque un peu plus le pied de pâle et du coup, en tout cas à la main il bloquait plus. Mais bon rien ne me dit que en vol il bloque pas effectivement .

Et enfin pour le gyro, c'est un DS760 d'occaze, le proprio d'avant avait la clés de programmation, donc je ne sait pas si il a modifié des réglages qui ne sont plus adapter a mon utilisation que j'ai maintenant. Donc ui du coup je vais voir pour m'en prendre une soit celle du proprio mais aucune nouvelles pour l'instant ou en magasins.
    Futaba T8FGSuper Mode 1
    Trex 450 Pro Super Combo

Inscrit
    décembre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bon et bien je reviens cette fois ci je reviens une fois de plus au news'... et cette fois ci c'est des bonnes .

Démontage complet de l'AC se matin. A cette occasion j'ai découvert un des roulements intérieur d'un pied pales assez "bizarre". J'ai essayé de le démonter délicatement et la surprise !! il c'est littéralement disloqué . Et comme par hasard c'est celui qui bloquait et grattait . Donc recherche dans mon matos de roulement semblable, et j'ai trouvé mon bonheur dans un ancien AC de 250, coup de chance . Remontage et démontage du même roulement dans l'autre pied de pales, et lui aussi commençait a se disloquer. La bague intérieur avait énormément de jeu. changement de celui ci aussi. Remontage complet. J'ai remis la boule sur le palonnier à 10mm.

Parti au terrain dans la foulé, mis 30% de gain., mise en route avec apréhension et là, magie !! L'AC est impéccable, il subsiste encore quelques petits battements mais vraiment rien à coté de ce que j'avais , et je pense qu'il partiront avec un peaufinage des réglages avec la clé .

En tout cas vraiment ravi de ce petit Spartan qui est une merveille avec une cellules bien réglé .
    Futaba T8FGSuper Mode 1
    Trex 450 Pro Super Combo

avionneur rêveur Avatar de chtipanda
    Inscrit
    février 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    7 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    hé bien voilà
    comme quoi ma mesaventure qui ma valu mois et demi de recherche de panne a servie
    par ce que mes recherche on même faillit me faire changer de servo d'ac et de gyro
    heureux de voir que tu revole sereinement
    la tête dans les nuages et les pieds sur terre
    y'a pas mieux
    http://chtipanda.free.fr
    http://chtite-helices.forumchti.com/

Inscrit
    décembre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ui et en tout cas merci . Cela fait toujours du bien de ne pas se sentir seul dans ces moments "dur"
    Futaba T8FGSuper Mode 1
    Trex 450 Pro Super Combo

Nouveau membre
    Inscrit
    février 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Assignation des servos sur TREX450pro et dx6e

Bonjour à tous

je viens d acheter un DX6e pour mon 450 pro en mode2
    Je pense que ce setup est utilisé par plusieurs d 'entre vous.
    Mon probléme est d'affecter les servos au bon endroitsur le recepteur afin
    de commencer les reglages sur une bonne base.
    Apres plusieurs essais je ne trouve pas un fonctionnement normal
    des 3 servos du plateau avd avg ar
    Avant d'essayer de modifier le sens des servos quelle est l'affectation de base des servos sur le recepteur ar 6200 .
    Auxi
    gear
    rudo
    elev
    aile
    thro
    batbing

Merci de votre aide
    J'ai fait des recherches sur le post et j ai rien trouvé par rapport a ma demande .

Membre Sénior Avatar de renaud67
    Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut
    sur mon 450 Pro et AR6200 et dx6I j'avais ca

VALEUR Dans ton SWASH MIX,

- AIL (Ailerons) => + 80 %
    - ELE (Elevator => + 80 %
    - PIT (Pas) => - 68%
    Si les 3 servos descendent au lieu de monter quand tu pousse le stick des gaz, il faut alors toucher à la valeur PIT (La mettre positive si elle est negative, et vice-versa).

GYRO en HL
    63 % avec courbe Idle1 et 61 % en Idle 2

Courbe de Pas -12 /-6/0/+6/+12
    Courbe de gaz Idle1 85-82-80-82-85
    Courbe de gaz Idle2 100-95-90-95-100

SENS SERVO
    THRO N
    ELEV R
    GYRO N AILE R
    RUDD N
    PITCH N

Pour le branchement des servos sur ton récepteur tu suit la mode d'emplois...
    Dernière édition par renaud67; 27/02/2011 à 17h08
    Mini Proto Beastx
    T-rex 600 EFL Pro Beastx

Page 841 sur 969 PremièrePremière ... 341741791831834835836837838839840841842843844845846847848851891941 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages