• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

Salut Nicolas,

Avant que j'ai le courage de passer un looping dans la réalité je serais peut être à 6 mois de pratique. Il y a une différence entre savoir le faire sur simulateur et avoir le courage de le faire en réel. Même s'il est clair que le looping passe bien.

Par contre les tonneaux ne sont pas très beaux et finissent encore un peu au tapis. En plus je ne fais "qu'un tour de vis" car je commence à perdre de la vitesse et à me désaxer.

Le petit Nicolas a-t-il demandé au père Noël un phoenix ? Cela serait sympa de se recroiser virtuellement.

Bon Noël et bonnes fêtes de fin d'année. ;-)
 
J'ai pensé à demander Phoenix au père Noël, mais ça sera pour une autre fois peut-être. J'ai finalement commandé d'autres jouets.

Pour tes loopings, ça va venir vite. c'est vraiment une figure facile.

Ce qui est marrant, c'est que tu commences à déconner sur le simulateur, tout comme moi, alors qu'au début tu étais super sérieux. Je n'arrive pas à tenir 5min "sérieusement", il faut que ça parte en n'importe quoi rapidement, que je tente des trucs cons et donc que ça crashe et je pense que tu deviens comme moi, attention! :D
Tu me diras qu'en réel, c'est pareil avec mes petites machines (pas fixes, voir le King quelques fois :p), et là j'ai encore de l'avance...

Joyeux Noël à toi (et aux autres aussi!). Que le père Noël vous gate!!!

Nicolas
 
Haut