Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 845 sur 969 PremièrePremière ... 345745795835838839840841842843844845846847848849850851852855895945 ... DernièreDernière
Résultats de 8 441 à 8 450 sur 9688
    Membre Sénior Avatar de Bidouille91
    Inscrit
    mai 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    michalss
    T'as déjà bien potassé ce point il me semble car c'est correct tout cela.

Tu dois bien avoir réponse à tes propres questions en toi

Pour le cas du "vécu" ..
    // c'est chaud quand les packs ne sont pas déchargés de la même quantité d'énergie.
    -- c'est parfois long ( dans les mêmes conditions ) d'obtenir un bon équilibrage.

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

avionneur rêveur Avatar de chtipanda
    Inscrit
    février 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    7 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    aie electronique et eau saline
    c'est mort
    je ne pense pas même après séchage que tu puisse en ressortir quelques chose de bon les défaut peuvent apparaitre après coup
    désolé pour toi
    la tête dans les nuages et les pieds sur terre
    y'a pas mieux
    http://chtipanda.free.fr
    http://chtite-helices.forumchti.com/

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Sûr que l'électronique n'a pas du apprécier des masses. Maintenant l'électronique qu'il y a dans le blade ce n'est pas du top et puis cet hélico à la base volait tout de même très mal. Je ne sais pas si j'essaierai de le ressusciter.

Alors cela fait une vidéo sympa, et donne une bonne leçon: un crash mécanique peut arriver n'importe où et n'importe quand. Donc avec un vrai hélico ne pas survoler d'endroit où l'on n'a pas le droit de se crasher.

De toute manière à partir du moment où l'on n'inverse plus trop, si on ne fait pas le fou au ras du sol la plupart des crashs résultent de pannes. N'est-ce pas Florian ?

michelass> Pour ma part j'ai des accucell 6, et je ne recharge qu'en 3S. Mais à 30€ fpin le chargeur rien ne t'empêche d'en avoir une multitude. Chez moi c'est 5 chargeurs pour 10 lipos comme cela en 1h30 j'ai des munitions pour 1h de vol.

Heli addicted Avatar de Floriandu31
    Inscrit
    août 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par rogerf Voir le message
    De toute manière à partir du moment où l'on n'inverse plus trop, si on ne fait pas le fou au ras du sol la plupart des crashs résultent de pannes. N'est-ce pas Florian ?
    Crashé en faisant un ras-motte sa mets arrivé une fois, et encore je m'en suis bien sortie en ne cassant que la Jésus-Bolt !! Sinon non, maintenant c'est la machine qui me lâche quand elle le décide !! Pourtant j'en prends soin mais on apprend tous les jours !!!

Sinon juste brève comparaison entre un 600 et le pro bein un 600 c'est terrible !!! Et passer du Fusion au pro est délicat, le 450 réagit vite alors que l'inertie du 600 donne le temps de bien caler les figures !! Rien que pour cela avoir deux machine n'est pas terrible !!

@++
    FUTABA T7C

T-rex 450 PRO : DS410M / Phoenix ICE50 / MicroBeast_DS520 / EDGE325mm / KBDD61mm

Fusion 50 : / MKS BLS950 / YGE HV 90A / Gryphon / Scorpion 4025 550KV 5mm / MicroBeast-MKS BLS980 / RJX600mm / EDGE95mm / 12S Nano-tech 3300 mAh 20-50C / 2S Nanotech 2200mAh 20C

---> De la pure 3D palpitante!!!!!

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Floriandu31 Voir le message
    Et passer du Fusion au pro est délicat, le 450 réagit vite alors que l'inertie du 600 donne le temps de bien caler les figures !! Rien que pour cela avoir deux machine n'est pas terrible !!
    @++
    Débarrasse toi du Fusion.

Le fait d'avoir deux machines est intéressant quand l'une est cassée. Et puis on adapte son programme à sa machine. Cette diversité peut être intéressante.

Inscrit
    février 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    7 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Dernière édition par chtipanda; 12/03/2011 à 16h23
    y'a pas mieux

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Sur la vidéo de Tareq, par exemple à 1:12. Il est sur le dos et se le met de face en faisant un 90° à l'AC. C'est tellement rapide qu'on a l'impression qu'il manque des images, que l'hélico se trouve instantanément décalé et arrêté 90° après.

C'est assez énorme ce que fait ce mec (un 1/4 de tours en 1/10s ?). Et à mon avis avec le pro il envoie autant.

Inscrit
    février 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    7 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    attention tout de même tareq c'est un extra terreste
    il est même hors concours au 3d master
    les copains y sont aller l'année derniere
    il ne pilote pas sont hélico il visualise un plateau et c'est doigts sont simplement un prolongement de sa pensée
    le mec a les connections neuronales ou il faut pour ne plus analysé les mouvements mais les vivre .
    comme un musicien surdoué
    il m'ont dit pour me faire ragé de ne pas y être allé qu'il arrive a faire des stop blade de la mort a suspendre son helico dans les air des mouvement qui n'ont même pas de nom ,un truc de ouf
    bref un niveau qui est loin de notre porté et encore plus du mien
    y'a pas mieux

Membre Sénior Avatar de biloute974
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Comme je l'ai dit y a un petit moment, Tareq doit avoir une vision de mouche, il voit "au ralenti"

Petite séance de 3 lipos tout à l'heure dans le vent (40 km/h en rafale): bien pénible pour une reprise mais le 3G fait bien son boulot, du coup bonne tenu au vent malgré une gestion du pas prononcée à cause du vent.
    En tout cas ça fait du bien de revoler après de très longue semaines/mois sans toucher au stick d'une radio

Touriste
    Inscrit
    décembre 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Et le pire c'est qu'il est plus cool que Fonzie durant son vol

Sinon salut à tous,

j'ai mon 450 Pro qui fait le marsouin, il part de temps à autre arrière droit c'est pénible et assez casse gu...
    Il y a un "balourd" sur mon AC comme j'ai lu sur un poste de Mguw, surement la cause du problème du BeastX. je peux commencer par quoi s.v.p.?
    Les roulements vous connaissez un magasin ou je peux en trouver des plus mieux que les Align pas trop cher ? Également pour celui de la tige du torque tube (6€ pour un roulement et un bout de caoutchouc y aurait pas moins cher?)

Merci d'avance

[Edit] les pâles d'ac sont équilibré apparemment en statique, pour le dynamique, il faut monter à quelle vitesse moteur pour apercevoir les vibrations du tube ?
    Dernière édition par Jaden; 13/03/2011 à 00h05
    Devo 6s Deviation
    Blade 180 CFX
    V120D02S RX2622V-D
    Mini-cp
    T-rex 450 Sport rotor DFC

Page 845 sur 969 PremièrePremière ... 345745795835838839840841842843844845846847848849850851852855895945 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages