Trex 450 Pro - post dédié

Salut WIZEE oui il a fait beau temps à Toulouse aujourd'hui. Ce matin avec ce soleil on ne se plaignait plus du froid en revanche se soir c'est pas la meme histoire...
Les chandelles c'est pas mal sourtout si elles sont axées par rapport à l'axe de vol!! Les looping on fait toujour cette figure avec de l'aprehension la premiere fois et apres comme tu le dit si bien on les enchaine sans y faire attention...Le premier que j'ai fait c'est résumé au crash car j'ai eu le mauvais reflexe de rester plein gas résultat l'hélico au tapis et dans un état qui laissait à désiré(C'etait un belt, le pro aurait bien mieux résisté)! La seconde fois, j'ai bien réfléchit à comment devait etre les manches pendant la figure puis c'est passé nikel!
Aujourd'hui j'ai fait mon premier tonneau!!Non pas en translation mais en stationnaire et avec de l'altitude, il n'y a pas de risque de crash(ormis la question de la mecanique).

Sinon tu voles où à toulouse?

bon courage
 
Guigui14 à dit:
Salut à tous, j'ai ce matin passé le seuil des 120 vols avec mon T-rex 450 pro
ce qui fait 10 heures de vol tout pile donc j'ai fais une petite vidéo du vol en salle : http://www.vimeo.com/8290976 (la qualité est pas terrible mais on n'y voit quand même quelque chose !!)
Voilà sinon je n'est qu'une seule chose à dire : il est trop terrible ce 450 pro
c'est plus ou moins mon premier hélico et c'est vraiment le top pour le 3D :D

Guillaume
Aprés Guillaume T. voici Guillaume P....pourquoi je m'appelle pas Guillaume moi !!!

Magnifique vol...la qualité de l'image n'est peut-ête pas top mais le pilote lui l'est sans aucun doute :D

Tes enchainements funnels dos et ventre sont superbes

Bravo encore

Et je confirme cette machine est incroyable de vivacité et de précision! Surtout dans les mains comme les tiennes :lol:

C'est quoi comme batterie que tu utilises?
Des Rhino apparrement...?

Machu
 
Machu-Piccu à dit:
Guigui14 à dit:
Salut à tous, j'ai ce matin passé le seuil des 120 vols avec mon T-rex 450 pro
ce qui fait 10 heures de vol tout pile donc j'ai fais une petite vidéo du vol en salle : http://www.vimeo.com/8290976 (la qualité est pas terrible mais on n'y voit quand même quelque chose !!)
Voilà sinon je n'est qu'une seule chose à dire : il est trop terrible ce 450 pro
c'est plus ou moins mon premier hélico et c'est vraiment le top pour le 3D :D

Guillaume
Aprés Guillaume T. voici Guillaume P....pourquoi je m'appelle pas Guillaume moi !!!

Magnifique vol...la qualité de l'image n'est peut-ête pas top mais le pilote lui l'est sans aucun doute :D

Tes enchainements funnels dos et ventre sont superbes

Bravo encore

Et je confirme cette machine est incroyable de vivacité et de précision! Surtout dans les mains comme les tiennes :lol:

C'est quoi comme batterie que tu utilises?
Des Rhino apparrement...?

Machu
J'utilise les rhinos 2250mAh en 40c comme toi : c'est le top :) en plus à ce prix là :rolleyes:
Sinon pour en revenir au "Guillaume" : je pense que coom sera d'accord : c'est les meilleurs :cool: :lol:
 
Haut