Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 850 sur 969 PremièrePremière ... 350750800840843844845846847848849850851852853854855856857860900950 ... DernièreDernière
Résultats de 8 491 à 8 500 sur 9688
    Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Sans vouloir être indiscret, pourquoi aviez-vous arrêté ?

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Parce qu'on se gelait les couilles !!! (et les bouts des doigts surtout...)
    Alors oui, y'a les protections, les gants, le bonnet etc...mais je fonctionne plus comme un sénégalais que comme un norvégien moi
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

Flybarless Addicted .. Avatar de coom
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Yop,

Ben ouai, y a ca, pis le travail aussi.. J'ai remarqué en ce moment il fait souvent beau la semaine, quand t'es au bureau .. Tu regardes par la fenetre en te disant "miam, ce W-E, je sors les bebetes !". Oui mais voila : le W-E se pointe et t'as le droit à un temps de merde..

Quand j'ai commencé l'héli j'y allais par tout temps, tout les jours, histoire de rattraper les copains. Maintenant, c'est vraiment comme un p'tit barbecue : un plaisir qu'on se reserve les jours de beaux temps.

Donc le taff + le manque de temps + la météo. J'te l'avais déja dis Rogerf, je pense que depuis que j'ai commencé l'héli, j'ai du faire 250 vols en tout et pour tout, toutes machines confondues.

Hier j'ai sorti le Pro et au bout de 3 packs ca me "suffisait" amplement.
    Aprovechen su vida como debe ser ! Con humildad y simplicidad ..
    Mes vidéos Viméo / Youtube --- T-Rex 500 / Mini-Protos

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    On a idée aussi d'être frileux et d'habiter en Suisse. Regarde le vrai Rodgeur, il s'est installé à Dubaï. Malin le bougre...

@coom>
    J'ai remarqué cela avec le sport. Plus tu en fais plus tu as envie d'en faire, et l'inverse est aussi vrai.

Sinon c'est dingue mais je rame vraiment pour arriver à être précis au cyclique avec la Dx6i. Vivement que la 8 revienne de SAV. A moins que cela soit la résultante du fait que je ne vole plus qu'en 700 sur simulateur, je manque de précision.

Flybarless Addicted .. Avatar de coom
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ah nonon c'est pas une impression, quand ma T7C est morte, biloute m'a prêté sa T6EXP. Quand je suis passé de la T6EXP a la T8FG, mes figures sont devenus plus propres. M'enfin après tu peu rattraper les p'tit défaut d'une radio via la programmation (genre l'expo).

Mais c'est vrai que lorsqu'on commence on se dit que "6 voies suffisent", sans se dire qu'une 8 voies n'a pas QUE 2 voies de plus, mais aussi tout un tas d'options bien sympa.

Par ex, chez Futaba, la 6 voies n'a pas les subtrim.. En FBL on s'enfou, en Flybared c'est dommage. Obligé de passer a la T7C si tu veux quelque chose de "bien réglé". Et a la 8FG (ou supérieure) si tu veux "des vrais manches".
    Aprovechen su vida como debe ser ! Con humildad y simplicidad ..
    Mes vidéos Viméo / Youtube --- T-Rex 500 / Mini-Protos

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ce qui est un peu étrange c'est que cela ne me gêne pas du tout sous Phoenix. Maintenant passer d'un 700 sans vent sur simulateur à un pro dans le réel...

Mais là j'avoue que la Dx6i me fait tout, j'ai cassé l'axe de la molette ce matin.

A priori il y a moyen de bricoler cela, j'aurai le temps les prochains jours car ils annoncent du vent sur Toulouse. En attendant c'est parti pour la séance de l'AM avec ma Dx6i non programmable. Maintenant je ne risque plus d'affiner le comportement et les expos.

Membre actif
    Inscrit
    février 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    tu as une prog et une autre non pro mais toutes deux des dx6i?!

edit:

il faudrait que je vienne vous voir voler sur toulouse... je suis de carmaux! pas si loin que ca (une bonne heure de route)

Mmm vous volez ou au fait?! précisément!

Je parle de Rogerf Florian etc... enfin les toulousains quoi!
    Dernière édition par synch81; 21/03/2011 à 17h23
    DF4#3B brushless
    HK 450 + FUTABA T6EX

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    @synch81: Sans molette fonctionnelle toute Dx6i devient non programmable.

Florian, bichoco... volent au MAB (Blagnac) car ils sont licenciés, sinon pas mal de gars volent au dessus d'un champ près de chez Marcel (lacroix-falgarde). Mais il y a une sorte de dîmes pour voler là bas.

@coom: Depuis le début de l'année j'ai effectué presque le double de tes vols totaux (460). Comme quoi si la quantité ne rime pas nécessairement avec qualité, elle rime avec plaisir et c'est le principal.

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    PS: Pour ceux qui se déplacent sur Toulouse, c'est aussi l'opportunité de voir Nox dans ses œuvres même si ses vols sont assez difficilement compréhensibles (du moins pour moi ) car ils sont exécutes avec des complications, une précision et un rythme ébouriffant. Voir un des meilleurs pilotes Français, cela vaut le détour.

avionneur rêveur Avatar de chtipanda
    Inscrit
    février 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    7 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    film nous ça alors
    ça fait un peu loin pour un chti
    la tête dans les nuages et les pieds sur terre
    y'a pas mieux
    http://chtipanda.free.fr
    http://chtite-helices.forumchti.com/

Page 850 sur 969 PremièrePremière ... 350750800840843844845846847848849850851852853854855856857860900950 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages