Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 852 sur 969 PremièrePremière ... 352752802842845846847848849850851852853854855856857858859862902952 ... DernièreDernière
Résultats de 8 511 à 8 520 sur 9688
    Membre actif
    Inscrit
    février 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    rooo il vole bas celui la!! j'avais jamais vu cette video! impressionnant!

Pour moi aussi tareq est le meilleur ^^

Ensuite je ne sais pas comment ce passe une coupe de ce genre! il en gagne?!

Entre szabo, tareq etc... ca en fait du bien lourd!
    Dernière édition par synch81; 22/03/2011 à 11h30
    DF4#3B brushless
    HK 450 + FUTABA T6EX

modérateur Avatar de tibtib
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    2 Sujet(s)
    Citation Envoyé par synch81 Voir le message
    Ensuite je ne sais pas comment ce passe une coupe de ce genre! il en gagne?!
    Ben non tareq il gagne pas de compet, d'ailleurs il en fait pas, c'est un showman, mais à mon avis il se ferait bouffer sur les figures imposées. Les critères des vols de compèt sont loin de son style de vol, il faut de la variété, de l'occupation de l'espace...

(ce qui n'enlève rien à ses qualités de pilote, mais c'est surtout un showman, un mec comme nick maxwell est bien meilleur au fond)
    uʍop ǝpısdn ʇı op
    HeliDigital # CY Rave-E fbl / beastX / YGE / Torq # t8fg # mes vidéos

Membre Sénior Avatar de renaud67
    Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    D'un autre coté quand tu vois comme il maitrise tu te dis que ca doit pas etre bien compliquer pour lui d'adopter un pilotage différent et plus ample..
    Ce qu'il fait ca reste quand même ce qu'il y a de plus difficile a réaliser au niveau difficulté de pilotage..
    Qui peux le plus peux le moins
    Ils ont pas beaucoup a pouvoir l'imiter
    Tu crois pas ??
    Mini Proto Beastx
    T-rex 600 EFL Pro Beastx

Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pas sûr...
    Un pistard de moto GP va pas te sortit du gros stunt....et inversément...

J'me demande si c'est pas plus dur de faire de l'imposé en précision et lenteur qu'en 3D haché et taillé à la serpe ! (mais j'en suis presque sûr)

Rien de tel pour la sieste que le F3C...avant c'était Monsieur Rogerf qui en était persuadé...maintenant c'est Madame Rogerf

PS : COOL !! Merci tib !!! J'te le revaudrai à coup de bon gruyère !! slurp-slurp
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

Membre actif
    Inscrit
    février 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Oui je pense que les figures imposé sont plus complexe, surtout qu'il faut prevoir de l'occupation d'espace, des enchainements corrects.

Comme en patinage artistique avec le prog libre et imposé...

Mais je pense qu'il pourrait bien ce debrouiller en compet tareq, il a une sacré maitrise du sujet!

Sauf si il s'en tape! apres tout il fait comme il veut
    DF4#3B brushless
    HK 450 + FUTABA T6EX

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Monsieur Capac, je fais du F3C ... sur le dos.

A mon avis de néophite faire du haché est simple jusqu'à un certain point. On en voit des tonnes sur les terrains, qui ne savent rien faire d'autre que secouer leur hélico frénétiquement et qui généralement arrêtent l'hélico au bout d'un an ou deux dégoûtés d'être toujours aussi nuls.

Mais si tu regardes les vols de Tareq, c'est tout de même assez varié et c'est tellement rapide et précis que c'est probablement assez unique. C'est un peu comme le revers de Gasquet, ce n'est pas forcément efficace en compétition mais cela met le show.

modérateur Avatar de tibtib
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    2 Sujet(s)
    On est bien d'accord que si Tareq s'y mettait il ferait sûrement des imposés plus que corrects ! Mais je doute que ça l'intéresse ^^

Enfin je maintiens que ce qu'il fait, même si il envoie des blocages d'une précision démentielle, c'est moins compliqué que de rentrer un polestar par exemple (polestar = globe avec un reversal à chaque pôle sud ; un globe étant une succession de boucles en pirouettes décalées qui forment une sphère)

Là où envoyer des gros smackdown de dégueulasse est surtout une question de réflexe, d'entrainement et d'absence de peur de pulvériser sa machine, les figures réellement complexes demandent un doigté et une maitrise parfaite de toutes les orientations, des piros dans les deux sens... bref, perso je suis plus impressionné par un polestar parfait que par un smack qui finit à 5mm du sol... même si en fait un vol tout en projections me donne plus de frissons qu'un vol d'imposés

(tention hein me faites pas dire ce que j'ai pas dit, Tareq est un monstre et jamais j'arriverai à un tel niveau même en faisant que ça de mes journées, mais dire que c'est le "meilleur pilote du monde" c'est un peu "trop". Le meilleur smacker d'hélico du monde par contre, sans nul doute )

M'enfin, tout ça est relatif ^^ ces extraterrestres sont globalement tous très bons et très plaisant à regarder voler
    Dernière édition par tibtib; 22/03/2011 à 17h59
    uʍop ǝpısdn ʇı op
    HeliDigital # CY Rave-E fbl / beastX / YGE / Torq # t8fg # mes vidéos

Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    C'est p'être le meilleur en "Smack Down"
    Mais il est sûrement nul en "French Kiss"

(ça en réconfortera plus d'un de le savoir, pour sûr )
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Le fait qu'il semble avoir du personnel (pour réparer et préparer ses machines) et être à budget illimité doit contribuer à la qualité de sa prestation, et à son incroyable décontraction.

Membre Sénior Avatar de biloute974
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Hello,

chez Tareq on voit bien la maîtrise de la 3D agressive et son style est quasi inimitable. On en reste admiratif, cependant ses vols ne sont pas "reposant", ça secoue tout le temps.

Petite séance de 4 lipos avec un crash évité de justesse en voulant faire une figure que je n'avais jamais fais... excès de confiance. En gros, translations rapide de droite à gauche, monter en chandelle assez longue, mise sur le dos, translation sur le dos de gauche à droite et sortir du vol dos en chandelle puis remise sur le ventre et continuer la translation vers la gauche. Ca c'est en théorie, jusqu'à la mise sur le dos ça été mais lors de la translation dos vers la droite, j'ai pris une petite rafale de vent, je contre alors avec un peu de pas négatif mais le vent le pousse un peu sur sa gauche, je contre au cyclique mais du mauvais côté... heureusement que j'avais du pas négatif à ce moment là, ça c'est terminé par une sorte tonneau que j'ai rattrapé à 2 mètres du sol

Promis je ne tente plus rien que je ne sais pas faire

Page 852 sur 969 PremièrePremière ... 352752802842845846847848849850851852853854855856857858859862902952 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages