• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

Bonjour,
Je viens de commander un trex pro chez rc machine (mon 450SE V1 me fait des caprices de courroie et ca me lasse).
Bref, pour mon SE j'ai des zippy 2200/25C et j'en suis tres content pour mon niveau translation.
J'ai d'autres merdouilles qui sont HS (Helipro et Mystery) et je vais refaire mon stock d'accu chez hobby city en prevision de l'arrivée de mon trex Pro, alors que me conseillez vous pour le Pro?
Les zippy 2200/25c? 17$ 173g
les zippy 2200/30c? 20$ 190g
Les Rhino 2250/25c? 19$ 190g
Les rhino 2250/40C? 30$ (ils sont quand bien plus chers, plus lourd 213g, et tres longs+2cm-ils passent dans le canopy?)

Merci
Olivier
 
olive65 à dit:
Bonjour,
Je viens de commander un trex pro chez rc machine (mon 450SE V1 me fait des caprices de courroie et ca me lasse).
Bref, pour mon SE j'ai des zippy 2200/25C et j'en suis tres content pour mon niveau translation.
J'ai d'autres merdouilles qui sont HS (Helipro et Mystery) et je vais refaire mon stock d'accu chez hobby city en prevision de l'arrivée de mon trex Pro, alors que me conseillez vous pour le Pro?
Les zippy 2200/25c? 17$ 173g
les zippy 2200/30c? 20$ 190g
Les Rhino 2250/25c? 19$ 190g
Les rhino 2250/40C? 30$ (ils sont quand bien plus chers, plus lourd 213g, et tres longs+2cm-ils passent dans le canopy?)

Merci
Olivier
Hello

je te conseille les rhino en 40c si tu envoye du bois...

Sinon les 3 autres modèles que tu suggères feront trés bien l'affaire!

J'ai 1 Rhino 2150 en 25 C ben ça va plus que bien même pour de la 3d

MAIS c'est vrai qu'elles souffrent un peu sur de grosses demandes...

Donc si tu prévois de taper dedans...prends des 40 ;)
 
En comparaison avec RealFlight je crois qu'il est mieux...
Il est par contre un peu moins bien question 'sensation' que le Reflex XTR (pour l'helico)...je serais pas comment décrire...dans phoenix les modèles sont un peu plus 'flottants'...par contre les entraînements, démos, jeux et multi-joueurs...y'a pas sur Reflex (c'est ce qui m'a fait prendre Phoenix dernièrement d'ailleurs)
 
Haut