• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

NecOne à dit:
Vous vous souvenez du d'jeuns jaime mes cheveux qui était passé à "Sacré Talent" en faisant de la "3D" au dessus de la tête du public ^^


Bha tellement content de lui qu'il a posté SA vidéo sur Helifreak ^^ ... bha il en a pris pour son grade le mr.

http://www.helifreak.com/showthread.php?t=178718
comme quoi gillou et moi on raconte pas que des conneries hein
 
Ouah elle a pris un coup de froid :D
J'aurai pu te prêter mon Traxxas stampede VXL
avec ces grosses roues ca passe mieux dans la neige ...
 
j'adore les mecs qui sont en manque :D ils essaient absolumant de faire avancer ou vler quelques choses avec leur radio ! :lol: j'adore ! :D

moi j'ai un pote qui a fait de l'hydro glisseur sur la neige :D
 
NecOne à dit:
Vous vous souvenez du d'jeuns jaime mes cheveux qui était passé à "Sacré Talent" en faisant de la "3D" au dessus de la tête du public ^^
Alala je croyais que notre ami commun passait à la télé ^^ ! ça doit etre son cousin :D
Faut avouer que voler au dessus du public ça craint sévère... en plus ils sont assis les gens ils ont aucun moyen de se barrer vite si l'hélico leur arrive dessus :(



Tibtib - jaimemescheveux.com's honor member
 
₪ R.Capac ₪ à dit:
PS : Guigui !! t'as de la chance que je sois pas ton père !! Par pur jalousie j't'aurai rien acheté pour Noël !! ^^

(je viens de voir ta vidéo....chapeau ! :))
T'inquiètes pas le papa noël est déja passé mercredi dernier pour me déposer un joli T-rex 250se qui n'est pas resté longtemps dans sa boite puisque j'ai déjà commencé à le secouer dans tous les sens : déjà 8 vols !!
c'est hyper vif donc : que du fun :D

Néanmoins, un papa "R.Capac" ça doit pas être trop mal étant donné que mon père ne m'encourage pas, mais alors pas du tout dans le modélisme ... :(
 
Haut