Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 857 sur 969 PremièrePremière ... 357757807847850851852853854855856857858859860861862863864867907957 ... DernièreDernière
Résultats de 8 561 à 8 570 sur 9688
    Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Guiio> Sympa ta vidéo. Tu ne devais pas être loin de tes limites sur ce vol. Entre les statios dos à raz du sol, et les énormes variations d'altitude dans tous les sens. Chaud...

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Spot royal !!!

Quitte à voler sur Paris, je me suis dit qu'un champ sur le bord de l'autoroute comme le suggérait coom ce n'était pas des masses glamour.

Alors j'ai profité de cette belle journée (jusqu'à l'orage de fin d'AM) pour me faire 8 lipos dans un cadre tout de même plus sympa.

Surtout les 3 premières. Voici la vue que j'avais, sympa non ?

En fait les 2 premières c'était génial, certes un peu exigu selon mes critères, mais la vue méritais quelques efforts et puis j'étais seul.

Sur la 3eme alors que je m'apprêtais à décoller un troupeau d'une cinquantaine de touristes Anglais sont arrivés en vélo, les ont garés juste devant moi, et ce sont installés pour pique niquer dans l'herbe.

M'enfin ????

Un rapide calcul statistique : quand je blinde je ne crashe jamais, une panne déclenchant un crash tous les 500 vols, 9 chance sur 10 au moins de ne pas m'écraser sur un Anglais. Bref, moins d'une chance sur 5000 de fritter un Anglais. Et puis à la base les Anglais...

Donc 3eme lipo au dessus de la foule en délire. Enfin, en délire sans plus, ils sont flegmatiques les Anglais. C'était sympa, mais un peu con quand même.

Alors j'ai fini mes 5 lipos au dessus de champs adjacents.

Superbe journée, dont je garderai longtemps le souvenir. Pour les Parisiens, vous faites comme vous voulez, mais cela vaut vraiment le détour:

capitaine caverne Avatar de Guiio
    Inscrit
    février 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par rogerf Voir le message
    Guiio> Sympa ta vidéo. Tu ne devais pas être loin de tes limites sur ce vol. Entre les statios dos à raz du sol, et les énormes variations d'altitude dans tous les sens. Chaud...
    Pas loin de mes limites actuelles certainement, toutes les figures étant réalisées pour la première fois sur la vidéo Même si c'est moche je suis super content, il y a un an quand j'ai fait mon premier stationnaire sur le trex d'écolage du club je n'espérais pas faire ça si vite

Rien à voir: où achetez vous vos couronnes? J'en veux une blanche, complète(couronne principale+autorotation+ roulement) mais j'ai du mal à trouver ça.
    J'en ai une bleue (align) mais j'ai passé l'idle up trop vite et le moteur m'a arraché des dents

avionneur rêveur Avatar de chtipanda
    Inscrit
    février 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    7 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    450 pro
    ichi biloute
    c'est du skya mais rapport qualité prix imbattable
    et bien la video

la prochaine fois que je vais a arques voir mes pôtes
    je prend le 450 avec
    Dernière édition par chtipanda; 29/03/2011 à 21h40
    la tête dans les nuages et les pieds sur terre
    y'a pas mieux
    http://chtipanda.free.fr
    http://chtite-helices.forumchti.com/

Inscrit
    février 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Merci mais j'ai commandé une couronne align chez fastlad il y a une heure pour l'instant j'ai monté une couronne copterx mais c'est moisi, ça ne tourne même pas rond

Si tu passe dans le coin laisse moi un message, si je suis dispo on volera! En général je vole tous les lundi et mardi midi et souvent le dimanche après midi

avionneur rêveur Avatar de chtipanda
    Inscrit
    février 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    7 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    suite a un accident au travail je doit arrêter le modélisme ,j'espère retrouver l'usage de ma main gauche d'ici quelques mois ,triples fractures ouverte de l'auriculaire et section de 2 tendons .
    je suis out pour un bon moment .
    la tête dans les nuages et les pieds sur terre
    y'a pas mieux
    http://chtipanda.free.fr
    http://chtite-helices.forumchti.com/

Inscrit
    février 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Désolé pour toi, bon rétablissement

Membre Sénior Avatar de renaud67
    Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par chtipanda Voir le message
    suite a un accident au travail je doit arrêter le modélisme ,j'espère retrouver l'usage de ma main gauche d'ici quelques mois ,triples fractures ouverte de l'auriculaire et section de 2 tendons .
    je suis out pour un bon moment .
    Mince
    Bon rétablissement a toi..
    Mini Proto Beastx
    T-rex 600 EFL Pro Beastx

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Dangereux ton taf... J'espère que tu arriveras à voler à nouveau pour l'été.

modérateur Avatar de tibtib
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    2 Sujet(s)
    Citation Envoyé par rogerf Voir le message
    Un rapide calcul statistique : quand je blinde je ne crashe jamais, une panne déclenchant un crash tous les 500 vols, 9 chance sur 10 au moins de ne pas m'écraser sur un Anglais. Bref, moins d'une chance sur 5000 de fritter un Anglais. Et puis à la base les Anglais...

Donc 3eme lipo au dessus de la foule en délire. Enfin, en délire sans plus, ils sont flegmatiques les Anglais. C'était sympa, mais un peu con quand même.
    J'ai du mal à trouver les mots pour exprimer ce que je pense en restant poli...
    uʍop ǝpısdn ʇı op
    HeliDigital # CY Rave-E fbl / beastX / YGE / Torq # t8fg # mes vidéos

Page 857 sur 969 PremièrePremière ... 357757807847850851852853854855856857858859860861862863864867907957 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages