Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 86 sur 969 PremièrePremière ... 367679808182838485868788899091929396136186586 ... DernièreDernière
Résultats de 851 à 860 sur 9688
    Flybarless Addicted .. Avatar de coom
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ahhh, donc c'est à ca que ca sert le fameux "cyclic mod ring" ! Merci pour la précision Capac. :)

J'vais voir si je peu m'en procurer un, moi qui suis un adepte du mode 2. J'ai entendu dire que la nouvelle T10 avait l'option ?
    Aprovechen su vida como debe ser ! Con humildad y simplicidad ..
    Mes vidéos Viméo / Youtube --- T-Rex 500 / Mini-Protos

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Non...faut l'acheter ou le faire proprement dans une plaque epoxy
    Pour résumer...en avion tu vas dans les coins parce que gouvernes séparées...
    en helico le plateau est rond, gouvernes groupées...donc ça devrait être rond :P
    Avec cette option le piroflip plus chaos devraient être plus propre en tournant parfaitement rond...
    Faudrait que je m'en fasse un tiens :)
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Capac :

Citation Envoyé par Un autre forum
    4 - Swash Ring : Cette fonction n'est dispo que sur la CG. Quand vous etes en Mode 2, pour avoir des mouvements de cycliques bien reguliers, vous avez la possibilité d'ajouter un "anneau" (ring) physiquement autour du stick de votre cyclique. Cet anneau servira de butée a votre stick de cyclique pour que le cyclique bouge suivant un rond bien regulier et non un carré comme le permettent les manches de la radio. Le swash ring de la CG , c'est cette meme fonction mais en version logicielle. elle fera en sorte que quelquesoit la consigne sur les cyclique longi / lateral, votre deplacement max sera sur un rond. La taille du rond est paramétrable. Cette fonction a un interet par rapport à l'anneau physique quand vous etes en mode 1. Dans ce cas l'utilisation de l'anneau plastique ne fonctionne pas (le cyclique est séparé sur les deux manches).
    Je savais bien que j'avais lu ca quelque part .. :)

Membre Sénior Avatar de biloute974
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Hello,

suite à l'après-midi montage/upgrade de mon SE V2 avec coom, il appert que deux de mes 65HB sont HS malgré le passage en pignon MG, visiblement ce sont les moteurs qui sont morts... J'ai commandé 3 Acer-Lab 12D-MG pour le cyclique et j'en ai un autre à l'anticouple. Je vous ferais un feedback une fois reçu monté et réglé ;)
    En tout cas le torque tube rend la tête de rotor bien plus libre, encore plus libre qu'avec une courroie Maverrick. Pour pousser un peu plus l'upgrade j'ai également commander les chappes A/B et pieds de pales du 450 Pro. Idem feedback quand assemblé et réglé.

Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut tout le monde,

En mattant les vidéos de Finless, j'ai vu qu'il a effectué un mod au niveau de l'A/C.

Il est passé du "leading-edge control" en "trailing-edge control". Ca permet (entre autre) d'avoir un angle au pale, avec le slider d'A/C a 90° et le coulisseau au milieu de l'axe A/C et du coup avoir un neutre mecanique plus proche du bon reglage en mode normal.

Certains ont testés ? Perso je vole pas en normal, mais vu que j'ai des soucis d'A/C et si j'en trouve pas la cause, j'appliquerais toutes les modifs/améliorations. :)

Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bon, et bien moi j'ai résolu mes soucis d'A/C ! Merci à tout ceux qui m'ont aidé, j'ai tout démonté, tout remonté nickel, et plus de soucis : même pas eu besoin d'ouvrir le gyro .. :)

Ce 450 Pro est une vraie petite bombe, j'en suis tombé amoureux .. Il mets tellement en confiance que j'ai commencé les marches arrieres un peu plus rapide, je me suis même essayé à mes premiers funnels dos (bon, pas très beau encore)..

Bref : le pied, même s'il aura fallu pas moins de 6 vols pour résoudre ses petits soucis, je regrette absolument pas.

Quelques pompages encore, j'ai commencé a 40% de gain, puis je suis arrivé a 36%, mais en marche arriere rapide ou sur les grosses ressources, : rien à faire, ca pompe. Ca vient probablement de la tringle un peu trop molle.

Ch'tiote vidéo du vol d'essai, je trouve qu'il fait un bruit un peu prononcé de 0:55 a 1:05, pourtant je forcais pas du tout sur le pas :|

Guillaume

Banned
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    super coom

oui je ne raconte pas que des conneries cet helico est se qui se fait de mieu c est clair et net; dommage qu il n est aucune inertie et la fiabilitée est quand meme perfectible en utilisation intensive notamment au niveau dumpers qui ne depassent pas les 50 vols

alors tu as mis quoi en delay

pour ton pompage une seul solution celle que je t ai donné

Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    teamrc56 > J'ai rajouté un poil de délai, comme tu l'as dit :)

J'ai failli faire la modif de Bob aussi, mais je voulails d'abord tester comme ca, et avoir une chance de savoir qui influencait quoi ;)

Je note pour les dumpers, l'update pour l'A/C attendra, les dépenses ont un peu mal pour le moment :P

Membre actif Avatar de Machu-Piccu
    Inscrit
    juillet 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Coom

Je continue à dire que t'es un bon...;)

et tu t'améliores de jour en jour en plus!!!

ça fait plaisir de voir des bonnes vidéos comme ça!!!

Continue ça devient plus qu'interressant

P.S: Il m'a rien donné pour que je dise ça :) je le pense vraiment
    T-rex 450pro stock
    T-rex 550E Beastx
    Futaba T7C
    Revo vxl
    Savage XL

Et tout ça dans ma véranda...

Membre Sénior Avatar de scorpio59
    Inscrit
    avril 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Beau vol ;)
    DX7 - 18 ans - Dunkerque
    T-rex 450 pro - 450M - BL35X - 3xHS65MG - GP750+DS520 - AR6100e
    Logo 500 Vbar - 6S5000mah - 100A - Z30 1100kv - 3xS9451 - DS620 - 553's edge, AC K&BDD - Beastx - AR7000
    Logo 600se Vbar- Scorpion 500kv - CC110HV - 12S - 3xDS610 - DS650 - 693's edge & 105 tail blade- Beastx - AR7000

Page 86 sur 969 PremièrePremière ... 367679808182838485868788899091929396136186586 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages