• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

biloute974 à dit:
Hello,

les pales bois ne rentrent pas d'origine sur le 450 Pro, va falloir limer un peu le plastique pour que ça rentre. Pourquoi t'as pris des pales de 315 ou lieu de 325?

L'upgrade levier+coulisseau alu éléimine t-il le léger jeu qu'il y a a l'anticouple?
Pour la taille, bah je n'ai pas fait gaffe ! ça pose un gros problème ?...
J'ai pris les bois rouge et noir parceque vous les avez recommandées ... si elles passent pas c'est con. Mais si faut juste limer, pas de soucis.
Pour la stabilité je verrai ça en vol et je vous dis ce qu'il en est.

Concernant l'option alu, je l'ai essayée et c'est parfait.
En fait il y avait un léger jeu et il a totalement disparu. A voir par la suite en ce qui concerne l'effet sur l'A/C. Mais c'est plus un petit plaisir qu'autre chose ...

Et il s'agit en effet de la version Align originale.
 
Les pales bois pro Align elle passe sur le sev2 et le Sport donc il y a pas de raison qu'elle ne passe pas sur le Pro..

Il faut les roder un peu une foi en place on les replie 3 ou 4 fois et c'est tous bon.....
D'ailleurs mes dernières achetée chez fast lad sont deja plus réduites en épaisseur donc meme pas besoin de forcer pour qu'elle rentre..
 
Vérifie la vitesse max qu'encaisse les pales en 315mm, de tête je dirais 2400 trs/min, à vérifier. Tu vas perdre un peut en portance et donc il te faudra un peu plus de tour au moteur, ça va pas être transcendant non plus, mais bon. Enfin, j'ai jamais essayé, tu nous diras :)

Bon je me commande le levir alu Align alors.
 
Haut