• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

₪ R.Capac ₪ à dit:
Salut...
J'ai posé les skis...suis au bar....:)

:p
foiré va!

₪ R.Capac ₪ à dit:
Fais-nous péter une photo de la bulle phantom nom de Zeus !!
Bulle dans l'autre commande :(
(caisse de survie +bulle) : fallait bien un truc sympa dans la commande.
Sinon photo promis avec la micro rayure :lol:

A j'oubliais aussi! pièce KDE bien sur .. que j'ai reçu!

Il à était vraiment sage ce rex, surtout qu'il crois encore au père noel donc...
 
Bein heu, moi, je lui offrirai son premier vol!!!!
Apres tout il faut le rendre utile!!!!
J'ai commencé à lui peindre ces pales d'AC(un fin trait jaune). Pas évident à faire! Il faut que se soit symetrique, parallele et apres que je conserve l'équilibre des deux pales!! Bon j'ai tenté! Je vais y passé une seconde couche et je vous envoie des photos du résultats!!
 
biloute974 à dit:
Vérifie la vitesse max qu'encaisse les pales en 315mm, de tête je dirais 2400 trs/min, à vérifier. Tu vas perdre un peut en portance et donc il te faudra un peu plus de tour au moteur, ça va pas être transcendant non plus, mais bon. Enfin, j'ai jamais essayé, tu nous diras :)

Bon je me commande le levir alu Align alors.
Sur la notice des pales, il est indiqué de ne pas dépasser 2800 trs/min.

De toutes façons je ne dépasse pas les 80% pour l'instant : qu'en pensez-vous ?
Je rappelle que je débute et que je viens tout juste de commencer les déplacements ...
 
Ouai mais toi t'es surmotorisé .. Bientot tu sera en 6S : on va voir les chappes voler :D

Fait gaffe les gens vont croire que tu as un Dragonus .. :lol: :D
 
Haut