Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 863 sur 969 PremièrePremière ... 363763813853856857858859860861862863864865866867868869870873913963 ... DernièreDernière
Résultats de 8 621 à 8 630 sur 9688
    Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Il faut regarder la vidéo de Bob Finless d'helifreak. Mais dans mon souvenir cette manip est très simple.

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Heli addicted Avatar de Floriandu31
    Inscrit
    août 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

crash : 3D cup results !!!

Salut à tous !!!!
    Aller hier je vous ai fait un petit plaisir d'offrir :

3D cup training results !!! (inversion) | Facebook

Juste pour le plaisir des yeux !!!

Je suis un peu deg car finalement c'est le résultat d'une inversion !!! On pense ne plus en faire à partir d'un certain moment, mais non

L'hélico était sur le dos de profil et je voulais le rétablir en statio car il dérivait latéralement et j'ai corrigé du mauvais coté !!! à 50 cm du sol sa ne pardonne pas vraiment !!! Quelle quiche je suis !!!!
    FUTABA T7C

T-rex 450 PRO : DS410M / Phoenix ICE50 / MicroBeast_DS520 / EDGE325mm / KBDD61mm

Fusion 50 : / MKS BLS950 / YGE HV 90A / Gryphon / Scorpion 4025 550KV 5mm / MicroBeast-MKS BLS980 / RJX600mm / EDGE95mm / 12S Nano-tech 3300 mAh 20-50C / 2S Nanotech 2200mAh 20C

---> De la pure 3D palpitante!!!!!

avionneur rêveur Avatar de chtipanda
    Inscrit
    février 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    7 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    non c'est humain personne n'est a l’abri .
    sur simu ça fait moins mal ,mais là c'est plus long a réparer mais ça fait partie du jeu .
    la tête dans les nuages et les pieds sur terre
    y'a pas mieux
    http://chtipanda.free.fr
    http://chtite-helices.forumchti.com/

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Tu as bien tapé tout de même. Pas évident de plier le tube de queue on voit que tu envoies bien.

Tu faisais quoi lors de l'inversion ?

De mon côté aussi le nombre d'inversion diminue très fortement mais j'en fais des nouvelles assez amusantes : les inversions d'anticipations.

Par exemple je prends un virage sur le dos en marche avant et au milieu du virage je sais que je vais passer en marche arrière. Le cerveau fait des nœuds et il m'arrive parfois d'inverser avant le changement de sens. C'est assez marrant quelque part.

Inscrit
    août 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    oui sa à bien tapé !!! Je volais au dessus d'in champ et évidement j'ai crashé là où les semences n'ont pas prises : sur un bout de terre bien desséché !!

En fait voici le vol de 30s (MDR )
    décollage de face en pirouette, demi flip, hurricane dos marche arrière, demi piro flip puis transl sur la ligne de vol, puis demi piro flip pour refaire venir l'hélico face à moi, puis a ma haute, l'hélico de profil je fait un demi flip et là c'est l'inversion à ras les pâquerettes !!
    Altitude moyenne du vol devait faire 1m ....
    FUTABA T7C

T-rex 450 PRO : DS410M / Phoenix ICE50 / MicroBeast_DS520 / EDGE325mm / KBDD61mm

Fusion 50 : / MKS BLS950 / YGE HV 90A / Gryphon / Scorpion 4025 550KV 5mm / MicroBeast-MKS BLS980 / RJX600mm / EDGE95mm / 12S Nano-tech 3300 mAh 20-50C / 2S Nanotech 2200mAh 20C

Torsionnaire d'accus Lipo Avatar de michalss
    Inscrit
    décembre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bah les dégâts ne semblent pas trop importants (fo voir au niveaux de pignons pour les servos aussi en fbl ça ramasse plus souvent...)... c'est vrai que le plus long c'est le remontage... Tu devrais monter des trains gorilla de msh heli ça limite pas mal l'impact et c'est incassable.

Pour les inversions pour ma part, c'est surtout un gros doute à un moment mais je continue tout comme j'ai l'habitude au simu... le plupart du temps ce n'est qu'une impression. Pour éviter les crash, je ne fais en réel ce dont je suis à 100% sûr au simu.
    MSH Mini Prôtos 6S 1300kv + 16T + MegaPower HV + BeastX + Optima 6
    Trex 550E 6S + Turnigy T600 + 19T + Phoenix ICE 100 + BeastX + Optima 9
    Hitec Aurora 9

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Le gorilla est mou, c'est vrai que c'est une solution sympa et en 2 crashs c'est remboursé. Je me demande s'il est possible de le casser, mais si c'est possible, Florian le fera.

De mon côté j'ai vidé deux packs (de 10) aujourd'hui. C'est quand même sympa le printemps, les tongues, le short, les vols...

C'est la raison pour laquelle pour l'instant je reste au 450 Pro, il vole tout de même tout à fait honorablement et c'est vraiment une machine à voler tellement il est fiable et pratique.

J'imagine la même scène en 700 : trouver un champ énorme loin d'habitations (bin oui même en électrique un 700 c'est bruyant), y aller en voiture (là le vélo c'est fini), sortir les 20 6S, soit 20 kgs de lipos...

Cela serait vraiment rigolo et puis pour se muscler cela serait le bon plan.

Inscrit
    août 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    J'ai commençais le remontage hier et oui c'est le plus long, mais à chaque fois j'en profite pour nettoyer une peu la machine ! Là en plus j'ai crasher dans la poussière donc il y en a de partout !

J'ai effectivement un pignon de servo métal qui à pris bien cher ! La dent du dernier étage a une dent de pliée à 90° !!! tu m'étonne que j'arrivais pas à le tourner à la main !! Par contre il y a un truc que je comprends pas : C'est toujours celui là que je casse, celui en plastique qui devrait faire office de fusible, je ne l'ai jamais cassé !!! sa couterai moins cher à la réparation !!!
    Pour les patins, bein les trois dernières fois où j'ai crashé j'avais fait pas plus de dix vols avec des patins neuf, donc du coup je les recolle à chaque fois au lieu de les changer ! J'admet que c'est pas très esthétique, mais finalement même avec un côté de cassé, sa vole bien MDR !! Faudrait que je trouve un gorilla vert !!!

Pour l'inversion, normalement j'en fait plus même sur simu, et là quand je l'ai faite c'était sur une figure que je sais faire....
    Sinon hier aprem j'ai fait voler le Fusion et il faut que je reprenne confiance en moi, c'est dingue comment sa calme un crash !!! A chaque crash j'ai l'impression de retourner débutant et de ne plus savoir faire quoi que se soit !!! J'ai des hésitations de partout, bein en même temps c'est normale je n'ai pas envi de faire une nouvelle inversion !!!!!!

Bons vols à tous !!!!
    FUTABA T7C

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Floriandu31 Voir le message
    J'ai effectivement un pignon de servo métal qui à pris bien cher ! La dent du dernier étage a une dent de pliée à 90° !!! tu m'étonne que j'arrivais pas à le tourner à la main !! Par contre il y a un truc que je comprends pas : C'est toujours celui là que je casse, celui en plastique qui devrait faire office de fusible, je ne l'ai jamais cassé !!! sa couterai moins cher à la réparation !!!
    Pareil, c'est étonnant n'est-ce pas ? Jamais cassé un autre pignon, mais plié une bonne douzaine de dernier étage. Aussi bien en Hitec, qu'en Align d'ailleurs.

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Vidéos

Bonsoir,

Aujourd'hui j'avais ma video girl sous la main. Trois vidéos assez sympas, même pas eu besoin de les monter.

Sur la 1ere un vol maquette de près de 7mn30 comme je les adore (suis-je le seul ? ), idéal avant d'aller se coucher.

La 2eme est marrante surtout à 1:02 lorsque je confonds le bouton du mode 2 et celui de l'auto-rotation. J'ai bien failli aller au tas et finir une belle série sans crash.

La 3eme est plus classique.

Page 863 sur 969 PremièrePremière ... 363763813853856857858859860861862863864865866867868869870873913963 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages