Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 869 sur 969 PremièrePremière ... 369769819859862863864865866867868869870871872873874875876879919 ... DernièreDernière
Résultats de 8 681 à 8 690 sur 9688
    Flybarless Addicted .. Avatar de coom
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je sais que dans le concours JRT, il y a une ligne rouge qu'on ne dépasse pas, et les juges sont bien derriere. Premiere fois = avertissement, deuxieme fois = posé obligatoire.

Donc apriori, il pourra faire la figure, mais il ne pourra pas s'arêtter "à ras les moustaches"

Edit:

Extrait du reglement de la 3D Cup : (on voit d'ailleurs les schéma expliquant qu'une ligne au niveau du pilote ne peu être dépassé, les juges etant bien derriere)
    Citation Envoyé par JRT
    Un juge de profondeur, qui aura la responsabilité de veiller au non franchissement par le modèle d’une ligne de profondeur. En cas de dépassement, le pilote se verra dans l’obligation de faire atterrir son hélicoptère et des sanctions pourront être prises à son encontre (cf. 5.6).

Un juge de ligne, qui, lui, veillera au non franchissement par le modèle d’une la ligne de sécurité. En cas de dépassement, le pilote se verra contraint de poser son appareil et des sanctions pourront être prises à son encontre (cf. 5.6).

[..]

Le modèle ne devra en aucun cas franchir la ligne de sécurité et/ou ligne de profondeur.
    En cas de dépassement de l’une de ces deux limites, le pilote s’expose à des sanctions pouvant aller de l’arrêt immédiat du vol (non survol des juges et des zones où se situent les spectateurs) à son exclusion définitive de la manche (s’il sort de l’aire de vol délimitée une seconde fois ou s’il survol le jury ou le public).

Pour rappel, si la compétition exige des pilotes qu’ils mobilisent la totalité de leurs capacités, cela ne signifie pas qu’ils doivent pour autant prendre et faire prendre aux autres des risques inconsidérés.
    Perso, je parierais pas ma vie (et celle des autres) sur une Jesus bolt qui casse. Il y a tellement de défaillance possible et imaginables dans notre hobby que certaines choses me font peur.
    Dernière édition par coom; 29/04/2011 à 22h55
    Aprovechen su vida como debe ser ! Con humildad y simplicidad ..
    Mes vidéos Viméo / Youtube --- T-Rex 500 / Mini-Protos

avionneur rêveur Avatar de chtipanda
    Inscrit
    février 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    7 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    surtout prend une cam ou un apn les pôte y sont aller l'année dernière
    et il n'en sont toujours pas revenu
    stop blade en veut tu en voilà ect....
    de la folie
    la tête dans les nuages et les pieds sur terre
    y'a pas mieux
    http://chtipanda.free.fr
    http://chtite-helices.forumchti.com/

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    En parlant de vols de rêve, 6 mois sans nouveau vol filmé de coom c'est long. Qu'est-ce qu'il se passe coom ?

Pareil pour le binôme Capac / Aurora, c'est le temps des vaches maigres...

Heureusement que j'ai l'opportunité de voir de temps en temps en réel Marcel, Florian & Nox.

Alors certes il y a youtube, et certains trucs totalement dingues comme Kyle Stacy en figures imposées. Mais ce n'est pas pareil, là c'est vraiment trop fort, tellement complexe et propre que cela semble irréel.

Membre Sénior Avatar de BRUNO2
    Inscrit
    mars 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    5 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Mr Coom ne passe plus trop sur Vincennes, donc je ne le capture plus au camescope.
    Par contre je ferais un montage dans le mois sur un certain Jonathan45 qui pilote de temps en temps sur Vincennes .

Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Rogerf > Quand je te dis que je fais 100 vols par an, tu te moque de moi. Le truc, c'est que c'est la vérité. Depuis 2011, j'ai fait 4 LiPo, dont 2 dans des conditions qui etait juste horrible (doigt bleu, vent a décorner les boeufs, module mal réglé..).

Dis donc, j'viens de relire ton post, ce serait pas un compliment que tu me ferais la ?

Je vais essayer de passer demain sur Vincennes histoire de me dégourdir les doigts, ca fait au moins 3 mois que j'ai pas touché des sticks..

Paris c'est bien, mais pour voler c'est véhicule et autoroute obligatoire. Prendre la caisse 30 minutes pour 4*5 min de vol, c'est parfois .. Gonflant. Surtout quand on voit les bouchons et la météo qui coïncide jamais avec mes moments de libre Si j'avais le permis ca irait encore, mais à chaque fois il faut motiver madame, et ca, c'est une autre histoire !

En ce moment c'est vraiment contraignant d'aller voler, c'est dommage parce que les copains et nos discussions sans fins me manquent

Bruno > Je ne vole quasiment que sur Vincennes, donc rassurez vous, si je ne viens pas, je ne vole pas..
    Dernière édition par coom; 30/04/2011 à 17h10

Membre Sénior Avatar de renaud67
    Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut Coom
    Sympa de te voir par ici
    Bon moi plus j'y pense et plus je me dis qu'un T-rex 550 sera bientôt mien...
    Je vais attendre la nouvelle version avec le 3 GX..
    Quand on écoute les pro de la 3D ils sont tous unanimes pour dire que c'est l’hélico 3D par excellence...
    Simple d'utilisations avec une seule lipo ..
    Bref ca me semble idéal pour augmenter mon niveau ...

Le 500 c'est bien mais il faut avoir des doigts de fée pour en tirer le maximum...
    Tic toc latéral j'ai du mal et j'y arrive pas..
    Avec un 550 ca doit être plus facile...
    Mini Proto Beastx
    T-rex 600 EFL Pro Beastx

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    @coom> Je pense que tout le monde apprécie tes rares vols.

Ce que je ne pige pas c'est que tu es passionné, tu t'achètes des servos de folie, et qu'après tu voles si peu en réel (car le simulateur lui il doit tourner ). Le réel ce n'est pas les mêmes émotions tout de même.

Quand je suis passé à Paris, j'étais en transport en commun, j'ai volé à Versailles (le château) et sur votre site de Vincennes. Cela prend un peu de temps (style une demie journée), il faut se trimballer la mallette (à Versailles j'ai marché 3h avec la elle et ses 10 lipos) mais cela en valait la peine.

Maintenant c'est sûr si tu bosses tard, tu n'as que le we, et pas évident de dealer avec sa petite amie. En plus à Paris il fait un temps de merde 8 mois pas an. Mais quand même...

@renaud>
    Je commence à passer passablement les tic-toc latéraux, et Florian les passe nickel sur 450 Pro. Alors c'est moins facile surement que sur 550 mais pas la peine non plus d'être Szabo.

Je suis persuadé qu'avec un peu d'entrainement tu te fais sans problème un 4 face en 500 avec ton niveau. Il suffit que tu t'entraines un peu en vrai.

Ils doivent bien s'amuser à Villelaure...

Kawabunga !! Avatar de zolive94
    Inscrit
    janvier 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    oui reviend Coom ! mais pas trop quand meme, parce qu'apres tes vols on a l'air de grosse quiche
    Dernière édition par zolive94; 30/04/2011 à 21h54

Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Lool, et beh ca fait plaisir s'que vous me dites la

Rogerf > Je fini a 18h30, je suis vers 19h chez moi, et j'avoue que j'ai pas la motivation de gerer la charge des LiPo et le transport hélico jusqu'au terrain. Mine de rien, une fois rentré, c'est dûr de se motiver à ressortir

renaud > Le 550, amha.. Je suis dégouté, j'ai vendu mon AC-3X et je l'ai configuré a la personne qui me l'a acheté, sur un 550.. Mais j'ai même pas pu le tester C'est dommage pour un Alignoman comme moi

Je sais pas ce que ca va donner au niveau des LiPo, surtout que je viens de découvrir qu'elles etaient pleines, et non pas en mode stockage. J'sens que le Pro va pas avoir la gouache demain

Membre Sénior Avatar de renaud67
    Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonsoir Coom
    Tu sais bien que l'on est tes premiers fan ..
    Tu es très doués et tu participerai a des compets dans ta catégorie tu serai largement dans le trio de tête...

Ah c'est bien beau la jeunesse profitez en ...

Le 550 il a le gros avantage de coûter que dalle ..
    530 Euro chez RC711....

A bientot ..
    Mini Proto Beastx
    T-rex 600 EFL Pro Beastx

Page 869 sur 969 PremièrePremière ... 369769819859862863864865866867868869870871872873874875876879919 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages