Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 87 sur 969 PremièrePremière ... 377780818283848586878889909192939497137187587 ... DernièreDernière
Résultats de 861 à 870 sur 9688
    Membre Sénior Avatar de Bidouille91
    Inscrit
    mai 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je vais bien finir par ne plus avoir peur d'etre à tes cotés quand tu vol avec des truc comme ça ;)

C'est du booooo progres tout cela ;)

C'est de la belle ouvrage mon grand :D ;)
    Et pas si pourris que ça tes funnels ;)

Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Yep...il voltige bien le guigui !! :)

par contre faudrait quand même nous expliquer comment que ça se fait que c'est déjà l'automne à Gennevilliers ^^

(à 2mn35...figure super bien faite !!)

ah tiens...j'ai été piquer des photos sur un autre forum, j'les mets discretos ;)

Bulle Fusuno, paddles et train Gorilla et pales Ac Kbdd (avec un p'tit heat sink optionnel sur le moteur....qui devient bouillant en un vol sous ces températures)

et la bulle dispo chez FH

☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

Flybarless Addicted .. Avatar de coom
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Han, comme il est beau .. Moi aussi j'etais tenté par un mod paddle/A-C/train couleur flashy. Je crois que je vais partir sur le même truc :P

Mais la bulle sera une Canomod Phantom .. :)

Merci pour vos commentaires & encouragement, ca fait vraiment plaisir. Si j'ai le temps je vais aller vider 2-3 LiPo avant la looongue semaine qui m'attends.

Content que ca vous plaise en tout cas, moi j'trouve qu'il y a encore du boulot pour réussir à passer ce que j'ose au simu.

Et puis ca manque de swashplate leveler, sur les grand coup de pas, la bêbête dévie, et sur le dos il fait limite un looping si j'envoi full negatif :/

Gilles > Un truc m'interpelle sur ta photo, le type a des 325 Pro Wooden Blades alors que j'ai lu partout qu'elles ne rentraient pas dans les pieds de pales du Pro ?! Encore une idée recu ?

PS: Le radiateur, c'est vraiment une bonne idée, je me tate encore à passer au 450M (voir un Scorpion) tellement celui-ci chauffe beaucoup. Le hic, c'est les cages tournantes sans carter, y a pas énormément de place dans le moustique et actuellement des cables passent pas loin :(
    Aprovechen su vida como debe ser ! Con humildad y simplicidad ..
    Mes vidéos Viméo / Youtube --- T-Rex 500 / Mini-Protos

Membre actif Avatar de seumeu
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je confirme pour les 325 Pro Wooden Blades. Ça bloque dans les pieds de pales du Pro .
    Moi j'y est mis un p'tit coup de Dremel et ça passe.

Membre actif
    Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Monsieur Coom,

Voilà une vidéo bien sympathique pour commencer la semaine, DU GRAND ART! :cool:
    Je suis content de voire que cette petite chose, chez toi aussi, suscite ce supplément de confiance bien agréable.

Il me tarde de revoler avec, ça devient urgent, c'est du Bolt que tu nous fais là, en terme de vitesse de progression. Moi j'étais resté bloqué aux translations dos queue en avant. :(
    Je vois que tu as introduis ça dans ta panoplie, les doigts dans le nez, et en boucle s'il vous plaît! Je ne parle pas de tout le reste où tu excellais déjà! :rolleyes:

J'ai déjà dis que je trouvais que cet hélico est un excellent booster de progression, mais là, vraisemblablement, il y a aussi peut-être un peu de talent derrière! ;)

PS : moi non plus je n'ai rien reçu, même pas un petit bout de gaine! :lol: :lol:

Bravo.

Re PS : c'est quoi ce servo AC sur la deuxième photo??
    Honey Bee CP2 / T-rex 450 SE V2 et Pro / T-rex 500 CF
    AXN floater clouds fly équipé FPV pour la détente.
    Futaba T7CH/ Spektrum DX7

Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Merci m'sieur, vos encouragements font chaud au coeur :)

Effectivement la machine est saine, et du coup ca rassure et redonne confiance. Ca manque d'un coup de swashplate leveler tool, parce que dans les ressources ca part un peu en cacauète.

P'tite modif du jour (PIN THE BOOM! comme dirait Bob :lol:) :

Effectivement, même sérré à bloc, le tube de queue bouge facilement. Apparement il y a eu des cas de tube ejectés, sur des piros un peu rapides, alors j'ai préféré assurer le coup.

Une vis auto-forante un peu chauffée, et raccourci, et hop, le tube ne bouge plus. :)

J'essayerais aussi la modification qui consiste à retourner les pieds de pales, il parait qu'on gagne en incidence au neutre (du coup on se rapproche du "bon" reglage, gyro en mode normal).

Pour la photo, si tu parles de celle postée par Capac, ca ressemble a un DS520 (vendu avec le Pro).

Guillaume

Membre Sénior Avatar de Ollivier74
    Inscrit
    août 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    C'est marrant quand même, cette visse est d'origine sur le 600 ESP, pourquoi zont pas fait ca sur le pro direct?

Membre actif
    Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ouais

moi aussi je l'ai mise cette petite visse, c'est rien du tout et apparemment ça peut éviter de très mauvaises surprises. Je parle surtout pour ceux qui font des pyroflips, ce qui n'est pas encore mon cas, mais sais-t-on jamais? :rolleyes:
    Si j'ai bien compris le problème se posait surtout sur les 700 au début, avec un poids à l'AC beaucoup plus élevé. Sur un 450 ce genre d'incidents semble peu probable, mais que par précaution, il vaut mieux sécuriser sur tous les torques.
    Moi je serais d'avis de faire ça même sur les entraînements courroie, de toute façon la queue tient bien mieux comme çà pour les réglages AC ...

NB: concernant le servo de la photo, ce n'est pas la marque qui m'intrigue, c'est sa position inhabituelle sur un pro?

A+

Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    heli > Le miens est au même endroit .. :/

Membre actif
    Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Mais non, je suis remonté jusqu'à la page 76 pour vérifier alors que c'est aussi visible sur ta photo de cette page, comme nous tous ton servo AC est dans le boîtier qui lui a été spécialement destiné dans le chassis et non plus sur le tube de queue comme sur les versions précédentes et cette photo bizarre ?? :/

Ca fait longtemps que je n'ai pas touché mon pro, mais je l'ai bien en tête :P

Page 87 sur 969 PremièrePremière ... 377780818283848586878889909192939497137187587 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages