Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 872 sur 969 PremièrePremière ... 372772822862865866867868869870871872873874875876877878879882922 ... DernièreDernière
Résultats de 8 711 à 8 720 sur 9688
    Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Cela pourrait être sympa un sujet sur cet évènement pour bien regrouper ce que vous avez fait. Histoire que les absents puissent aussi profiter un peu de l'épreuve.

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    C'est quoi le truc de folie à la 25eme secondes sur la vidéo de tib-tib ? Un tic-toc 1000 faces ?

Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Florian
    il faut envoyer du vole plus que sale avec la JRT
    ça c'est clair !
    sinon t'es...

UNE TARLOUUUUZE !!!

voir limite....

UNE LOPEEEETTE !!!!!!

et de toute façon...

UNE PEDAAALE !!!

surtout si tu crashes pas....

TA SALE MEERDE A COURROIE !!!!! (ou à tork....^^)

J'vais voir si on peut faire un rabais pour la JRT aux cours de Mme de Rotschield....à partir de 20 personnes ça devrait le faire

la pauvre, j'vois déjà le tableau entre les p'tits fours et l'argenterie à salade
    Splatch (le chèvre chaud sur le mur) !! Schtong (la soupière sur le tapis en poil de chihuahua) !! Houuuuuhouuuuuu (Mme de Rotschield poursuivie par 4 mecs à poil bandouillotant) !!)

N'empêche, féloches Florian...8ème sur 14 pour une 1ère participation, c'est déjà cool !!

Tib...vu s'que t'envoie par rapport à ta place, j'crois bien que jamais je ne tâterai du Master de toute mon existence ^^
    Dernière édition par R.Capac; 02/05/2011 à 22h55
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

Membre Sénior Avatar de thomasamoth
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut et désole je casse un peu votre sujet sur la sécurité mais jetais a la 3D cup et les pilotes ont réussi a me convaincre pour passer mon 450 pro en fbl
    Je suis convaincu par le beastX mais je ne le trouve pas en stock et je ne trouve pas de tête convenable en stock. Chez hobbycity le choix est grand, les prix vont de 10 a 50 dollars mais qu'est ce que ça vaut ?
    C'est les seules que j'ai trouvée en stock :/

Si vous avez un bon plan je suis preneur merci !
    Club de modélisme INDOOR dans le VAR; contactez moi.
    Cherche avion 3D type PARKMASTER
    Mes vidéos : Cliquez içi

modérateur Avatar de tibtib
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    2 Sujet(s)
    @capac : Mme de Rotschild ferait vite une crise cardiaque avec nous ^^ N'empêche, ça parait un peu "ours" les gars qui crient, mais ça pousse réellement à se dépasser (d'ailleurs ça crie beaucoup plus quand les pilotes de la catégorie sport volent que quand c'est les masters).

@rogerf : c'est des piro-tic-toc (pas très bien réalisés et un peu trop hauts, soit dit en passant )

Citation Envoyé par thomasamoth Voir le message
    Salut et désole je casse un peu votre sujet sur la sécurité mais jetais a la 3D cup et les pilotes ont réussi a me convaincre pour passer mon 450 pro en fbl
    Arf je t'ai pas vu ! pourtant on s'est déjà vu aux rencontres modelisme.com à Lunel, dommage que tu sois pas venu dire bonjour

Je suis convaincu par le beastX mais je ne le trouve pas en stock et je ne trouve pas de tête convenable en stock.
    > helidigital : le beastx sera en stock mi-mai là-bas. il y a aussi des têtes fbl, mais je me souviens plus si il y a des têtes pour 450.

Si tu mets un beastx, évite les servos analogiques HK à 4$ par exemple, parce que tu seras déçu et ça sera pas la faute du beast... je dis pas qu'il faut absolument du servo à 60€ l'un non plus, mais à partir du moment où il y a un asservissement sur tout le cyclique, il faut des servos précis et rapides pour tirer réellement profit du module.

Chez hobbycity le choix est grand, les prix vont de 10 a 50 dollars mais qu'est ce que ça vaut ?
    Ça vaut... ce que valent les mécaniques hobbycity... ça marche bien, c'est honnête pour le prix, mais faut pas parler de longevité avec ce matos-là.
    Dans l'hélico, tu peux acheter de l'ultra lowcost, mais au final tu as des emmerdes, tu changes, tu bricoles, tu rachètes, tu rebricoles, et ça finit souvent au même prix que d'acheter d'entrée de jeu un truc qui tient la route.

--------
    Je veux pas relancer un éternel débat sur le lowcost, mais franchement, acheter le moins cher possible à tout prix est rarement une bonne idée quand il s'agit d'hélico. Par exemple dire qu'une copie HK de 450pro avec des servos à 4$ et un gyro HK à 10$ vole aussi bien qu'un 450pro de chez align avec des servos à 40$ et un gyro spartan c'est complètement faux, surtout pour un débutant (un pilote avec un peu de bouteille sentira bien la différence, mais il pourra la combler au pilotage, un débutant il sentira rien, mais il va galérer beaucoup plus qu'avec du bon matos).
    uʍop ǝpısdn ʇı op
    HeliDigital # CY Rave-E fbl / beastX / YGE / Torq # t8fg # mes vidéos

Flybarless Addicted .. Avatar de coom
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    buy cheap, buy twice ^^

Tib > Nice flight !!! Au début j'aurais juré qu'il etait accéléré tellement ca allait vite
    Aprovechen su vida como debe ser ! Con humildad y simplicidad ..
    Mes vidéos Viméo / Youtube --- T-Rex 500 / Mini-Protos

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par tibtib Voir le message
    c'est des piro-tic-toc (pas très bien réalisés et un peu trop hauts, soit dit en passant
    C'est très joli comme figure.

Membre Sénior Avatar de thomasamoth
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Thib !
    Jai juste tilter quand tu es aller voler et que tout le monde a gueuler tibtib fais nous rêver :P j'ai juste adorer ton vol et celui de dunkan que j'avais jamais vu voler et qui ma complétement déchirer les yeux.
    Pour hc, c'est sur que j'en ai marre du chinois qui arrête pas de Peter ! Mais comme celle a 50$ les gens disent que c'est exactement la rjx ... Mais je vais attendre chez helidigital mi mai !! Il faudrait que jarrive a vendre ma tête et mon gyro avant.
    Les servos sont ceux d'origine sur le pro dm410 de mémoire ?
    J'ai cru comprendre que je vais devoir changer de pales aussi ... Je vais faire des recherches
    Club de modélisme INDOOR dans le VAR; contactez moi.
    Cherche avion 3D type PARKMASTER
    Mes vidéos : Cliquez içi

Kawabunga !! Avatar de zolive94
    Inscrit
    janvier 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par tibtib Voir le message
    Je devrais pas le dire mais je suis bien d'accord
    oui mais comme tu dis ça envoie du bois

Membre Sénior Avatar de renaud67
    Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Félicitation Tibtib..

Je crois que le plus dur a gérer dans ce type de compétition c'est d'arriver a gérer ces nerfs et pas exploser l'helico...
    On doit forcement avoir envie de faire le petit truc en plus qui peut être fatal pour l'helico..
    Mini Proto Beastx
    T-rex 600 EFL Pro Beastx

Page 872 sur 969 PremièrePremière ... 372772822862865866867868869870871872873874875876877878879882922 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages