Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 873 sur 969 PremièrePremière ... 373773823863866867868869870871872873874875876877878879880883923 ... DernièreDernière
Résultats de 8 721 à 8 730 sur 9688
    Heli addicted Avatar de Floriandu31
    Inscrit
    août 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par thomasamoth Voir le message
    Salut et désole je casse un peu votre sujet sur la sécurité mais jetais a la 3D cup et les pilotes ont réussi a me convaincre pour passer mon 450 pro en fbl
    Je suis convaincu par le beastX mais je ne le trouve pas en stock et je ne trouve pas de tête convenable en stock. Chez hobbycity le choix est grand, les prix vont de 10 a 50 dollars mais qu'est ce que ça vaut ?
    C'est les seules que j'ai trouvée en stock :/

Si vous avez un bon plan je suis preneur merci !
    Salut Thomas, c'est avec moi que tu as discuté pour le microbeast ce week-end !!!
    le site à Marcel est juste là :

Microbeast :
    MicroBeast 3D V2 beastX (PRECOMMANDE) - Helidigital

tête RJX (idem que la mienne que tu as vue) :
    Tete flybarless RJX 450 - Helidigital

Pales : avec les Align d'origine sa fonctionne bien, mais tu fais travailler d'avantage tes servo donc tu les usent plus vite.
    RJX 325 CF - Helidigital

Si mes souvenir sont bons, tu as les servos d'origines, donc sa marche impec !!!

Au plaisir de te rencontrer !!

Florian
    ++
    FUTABA T7C

T-rex 450 PRO : DS410M / Phoenix ICE50 / MicroBeast_DS520 / EDGE325mm / KBDD61mm

Fusion 50 : / MKS BLS950 / YGE HV 90A / Gryphon / Scorpion 4025 550KV 5mm / MicroBeast-MKS BLS980 / RJX600mm / EDGE95mm / 12S Nano-tech 3300 mAh 20-50C / 2S Nanotech 2200mAh 20C

---> De la pure 3D palpitante!!!!!

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Membre Sénior Avatar de thomasamoth
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Yes tu m'a trouvé ! JE t'avais pas demander ton prenom par bétise !
    Je suis allé chez marcel mais rien en stock Mais j'ai entendu mi mai alors je patiente
    Je vais prendre chez lui module et tête car ça me semble pas très cher !
    Les pales je vais voir si je trouve une alternative chinoise car j'ai tendance à les consommer comme des pates

J'ai les servos d'origines donc super, par contre ça va me couter plus que 40€, 160 et 60, 220€, la tête est complete de chez complete je n'ai rien a prendre sur la tête d'origine ?
    Sinon, combien puisje revendre ma tête sur le forum et le gyro GP780 ?

Merci florian !!
    Club de modélisme INDOOR dans le VAR; contactez moi.
    Cherche avion 3D type PARKMASTER
    Mes vidéos : Cliquez içi

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Cela marche déjà très bien, même si bien sûr les Edge sont plus précises quand le vent est irrégulier.

Il vaut quand même mieux que tu évites de crasher trop souvent en FBL pour la vie de tes servos car ces derniers seront maintenant en prise directe.

Tu as besoin d'utiliser la grande tringle de la tête originale si je ne me trompe pas.

Et à priori cela fait très bien l'affaire.

Sinon le Beast au fil du temps se bonifie. La V2 a apporté une meilleure efficacité dans la gestion de l'AC et la pré-compensation gomme les défauts des reprises de pas comme sur les tic-toc. Et ils ont encore des nouveautés dans les tuyaux, comme des commandes plus directes.
    Dernière édition par rogerf; 03/05/2011 à 19h17

Heli addicted Avatar de Floriandu31
    Inscrit
    août 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par thomasamoth Voir le message
    Yes tu m'a trouvé ! JE t'avais pas demander ton prenom par bétise !
    Je suis allé chez marcel mais rien en stock Mais j'ai entendu mi mai alors je patiente
    Je vais prendre chez lui module et tête car ça me semble pas très cher !
    Les pales je vais voir si je trouve une alternative chinoise car j'ai tendance à les consommer comme des pates

J'ai les servos d'origines donc super, par contre ça va me couter plus que 40€, 160 et 60, 220€, la tête est complete de chez complete je n'ai rien a prendre sur la tête d'origine ?
    Sinon, combien puis je revendre ma tête sur le forum et le gyro GP780 ?

Merci florian !!
    Héhéhéhé,

Marcel à rien en stock, sa prouve que c'est du sérieux chez Marcel !! Et puis, si tu viens à Lunel est que ta commande est dispo, et peux te les ramener pour t'éviter les FDP !!!
    Tu peux récupérer le plateau et les tringles entre le plateau et les pieds de pales pour la tête RJX ! Le reste, il me semble, je l'avais revendu 55€ FDPI.
    Pour ton gyro tu peux le revendre 60€. Après bien sure, sa dépend de l'état, moi tout était nickel !!
    Oui, effectivement sa te fais pas 40€(moi j'avais fais le changement lorsque le MB coutait si mes souvenirs sont bons 129€). Mais franchement, tu ne sera pas déçu du changement !!!

Si tu casse souvent, tu peux prendre le pales 3D de chez HK, je ne connais pas l'équilibrage, mais pour de la transla tranquille sa doit largement suffire !!!

au plaisir !!!

Florian
    FUTABA T7C

T-rex 450 PRO : DS410M / Phoenix ICE50 / MicroBeast_DS520 / EDGE325mm / KBDD61mm

Fusion 50 : / MKS BLS950 / YGE HV 90A / Gryphon / Scorpion 4025 550KV 5mm / MicroBeast-MKS BLS980 / RJX600mm / EDGE95mm / 12S Nano-tech 3300 mAh 20-50C / 2S Nanotech 2200mAh 20C

---> De la pure 3D palpitante!!!!!

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Floriandu31 Voir le message
    Si tu casse souvent, tu peux prendre le pales 3D de chez HK, je ne connais pas l'équilibrage, mais pour de la transla tranquille sa doit largement suffire !!!
    Elles arrivent même à faire de la 3D sans problème...

Il y a juste un peu de flou quand cela turbule par rapport aux Edges. En plus elles sont très visibles car le % de blanc est important, nettement plus visible que les Edges en vol.

Curieux d'ailleurs que les constructeurs se sentent obligé de mettre un gros paquet de déco carbone sombre, cela gêne la visu en vol. Le top cela serait des pâles jaunes fluo.

Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    "Marcel à rien en stock, sa prouve que c'est du sérieux chez Marcel !!"

C'est vrai ça...moi les magazins que je préfère sont ceux qui ont zéro stock !!
    Quand y'en a...j'me méfie !! Ca cache quelque chose !!

----> sortie

(humour, je précise, comme pour Rotschield, pas qu'on croient que...hein )
    Dernière édition par R.Capac; 04/05/2011 à 13h00
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

Flybarless Addicted .. Avatar de coom
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par rogerf Voir le message
    Curieux d'ailleurs que les constructeurs se sentent obligé de mettre un gros paquet de déco carbone sombre, cela gêne la visu en vol. Le top cela serait des pâles jaunes fluo.
    Je vole sans bulle avec mes 40C, avec des pales full déco carbone (les RJX 325) et ca se voit bien. Mais bon, j'utilise des LiPo jaunes (rhino powah)
    Aprovechen su vida como debe ser ! Con humildad y simplicidad ..
    Mes vidéos Viméo / Youtube --- T-Rex 500 / Mini-Protos

Membre Sénior Avatar de thomasamoth
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Vos conseils sont en or.
    Je vais voir pour prendre un Mb v2 !!!!
    Et chercher des retours sur la tête hk.
    Marcel va bien avoir le v2 .!!
    Club de modélisme INDOOR dans le VAR; contactez moi.
    Cherche avion 3D type PARKMASTER
    Mes vidéos : Cliquez içi

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bof toi tu es hors concours coom, tu arriverais à voler sans les pâles, moi j'aime bien me guider avec le disque rotor.

Pour ma part, j'ai pu le tester ce matin, sans les pâles, je suis nul.

Toute série a un commencement et une fin. Enfin 650 vols sans crash (111 jours) c'est pour ma part un vrai record. Alors fatalement il fallait bien une faute de pilotage ou un truc qui casse.

Là ce fut une casse mécanique: la vis qui tenait le pied de pâle. Elle devait être d'origine donc 1959 vols la vis, je ne lui en veux pas: 13eme crash du pro.

Cela un fait un joli poc, et les pâles se sont barrées de chaque côté. Enfin, à la base je suis un mec assez chanceux généralement. Alors cela s'est produit pendant que j'étais à plat, sur le ventre et pas très vite.

Ce qui est un peu couillon, c'est que j'ai coupé le moteur avant le sol (cela ok) mais aussi que je me suis battu avec le cyclique pour l'écraser à plat, et là clairement j'aurais pu m'abstenir. Enfin les réflexes...

Le bilan provisoire est très limité puisque seul le pignon avant de TT semble à changer et probablement les deux axes. Même les pignons de servos ont l'air ok, d'un autre côté sans les pâles c'est compréhensible.

Alors je confirme le train MS-Heli c'est solide. Il est comme neuf après une chute du 6 mètres à 40 km/h.

J'ai tout de même mis 2h à retrouver ma 2eme pâle dans un champ pour le moins dense. Mais je suis un teigneux, cela m'embêtait d'abandonner une pâle Edge nickel sur site.

Dans une autre rubrique, étrangement je trouve plus intéressant de radio piloter que de le faire en réel. Même si en réel c'est joli de voir la terre dans haut.

modérateur Avatar de tibtib
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    2 Sujet(s)
    T'inquiète pas Thomas les beastx sont en v2 depuis un bon bout de temps maintenant la v1 c'était il y a un an

@edit : lol rogerf le coup du pilotage sans pales ^^ d'un autre côté c'est impossible de contrer ce genre de reflexes =D
    Pas cool pour la vis... d'un autre côté avec autant de vol fallait bien qu'elle cède. Perso je change ces vis systématiquement à chaque changement d'axe de pieds de pales, ça évite ce genre de désagrément, surtout qu'un crash peut les fragiliser sérieusement.
    Dernière édition par tibtib; 04/05/2011 à 16h31
    uʍop ǝpısdn ʇı op
    HeliDigital # CY Rave-E fbl / beastX / YGE / Torq # t8fg # mes vidéos

Page 873 sur 969 PremièrePremière ... 373773823863866867868869870871872873874875876877878879880883923 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages