• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

TIBTIB
je comprendrai parfaitemant que tous ces posts HS soient effacés...
Supprimer des posts ça fout vite le brin dans le compteur de message et désorganise la table des posts si celle-ci n'est pas maintenue :)

Edit:
Wahou, beau le nouveau template. Par contre il aurait fallu suspendre le forum avant ce changement, il y a quelques posts de perdus... Beau boulot tout de même ;)
 
bichoco;1389993 à dit:
rhaaaa j'aime pas moi, je suis tout perdu!!! :(

Tu t'y feras vite, quand j'ai fais la grosse mise à jour de mon site les membres ont été iun peu déboussolé pendant 2-3 jours mais il se sont vite senti à l'aise.
Sur cette nouvelle mouture ça a l'air d'être le fouilli mais l'abondance de nouvelle fonction y est pour beaucoup.
Ça fait un peu comme sous phpBB3 ;)
 
j'hésite à les prendre!
Elles ont l'air pas mal(vivacité de la machine augmentée) puis c'est bien une piece que l'on casse pas souvent(jusqu'à présent je les aient jamais cassées)!

Il faut prendre les 268 : Curtis Youngblood Radix Stubz 268 Paddles

Puis en plus vu le prix elles ne sont pas plus chere que d'autres en carbone!

Dans l'attente de vos impression sur ces padles.
 
Haut