• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

Salut ;)


Moi j'ai monté des KBDD en palettes .... pas encore testé mais d'après les retours utilisateurs ça marche du feu de dieu ^^ ... de plus elles sont "programmables" ... elles disposent de deux trous pour placer la BdB.

Et surtout niveau prix (7 €) c'est cadeau en comparaison des Radix (17€) ;)

PS: des palettes sur un crash ça mange aussi ^^
PS2 : Gilles en a monté sur son Pro ... je crois qu'il s'est fait peur sur le premier flip .. donc gaffe parcce que ça peut se retourner contre toi ^^

Voilà où en trouver :

Fast Lad Performance
Fast Lad Performance

4207_Orange.jpg
 
Hello,

j'ai commandé les palettes jaunes KBDD pour mon T-Rex 450 histoire d'harmoniser les couleurs de l'oiseau ;)
A priori ça va rendre le bestiau plus vif, je le calmerais via la radio :)
J'en ai profité pour commander un Lipo save-bag également.
 
J'ai monté les pales de Bell en Kbdd sur mon sev2 ..
Perso J'ai pas touvé grand changement..
J'ai l'impression qu'elles sont plus efficasses sur le Pro
 
Je te dirais ça une fois monté, si mon colis arrive. J'ai un colis provenant de fastlad qui est parti le 11/12 de chez eux et toujours pas reçu. Les services postaux en France n'ont pas de trace du colis et pour Royalmail le colis est en France...
 
Les KBDD sont une nouvelle version car il n'y a pas si longtemps elles ne possedeaient qu'un troue pour la barre de bell et un autre pour y glisser un poids. Aucune info visible sur les sites commerciaux...
 
Haut