Trex 450 Pro - post dédié

La 243 est egalement trop forte pour moi..
J'ai les deux mais je n'utilise que la 222
Jamais eu un seul probleme en plus elle a l'avantage de pouvoir etre demonter et remonter sans etre obliger de nettoyer les filets....
Sacré avantage quand tu doit desserer et serrer un vis tres souvent....
 
teamrc56;1390460 à dit:
je comprend mieu je pensais tu remetais en cause les qualitées dinamiques quand j ai vu ton post
tu n etais pas sur vibe avant??

Salut,
Tout a fait !!
Je volais en vibe FBL également avant :)
De loin le meilleur 50 que j ai eu !! Une bombinette !!
J estime que le 700 (spécialement sans barre de bell) est une machine a progresser enorme, c est pourquoi j y suis passé.
Plus gros, plus de watts, de couple, mais plus imposant en l air, mais il fait un peu peur, genre quand tu tires un hurrycane (cercle en arriere sur le dos) qui avoisine les 110 ou 120 kmh, il fout les jettons quand meme !
Mais c est vraiment une tres bonne machine, "pour du align" LOL !!
J en suis super content en tout cas.
Par contre, difficle de revenir avec une machine avec une BDB quand tu as gouté au fbl...
Rom
 
ok mais; jr vs align qu est se qui t as pris lol ;normalement on fait l inverse .....

c est sure que le 700 reste abordable dans sa categorie et reste une bete a sensations c est net
pour le fbl je n ai pas encore essayé ptetre que la sortie du module align me fera bifurquer sur un 700fbl en 2010 voir un logo 600 si le boulot va bien
je reste sceptique ;mais il ni a que les cons qui ne changent pas d avis

team
 
bah j suis excusé, j sortais d un T 600N :) ensuite le vibe !!
Le jour et la nuit, surtout en flybarless.
Pour moi y a quasi que des avantages au fbl.
le 450 pro restera en bdb, a contre coeur, meme si a mon club le 450 pro mini vstabi a l air d etre super sympa.
mon 450 sera ma crashing machine de type j essaie a 1m, si ca passe, ca rentre a 15cm, et si ca tombe, ca coute 30 € maxi.
J ai un peu la logique sur le 700, mais le porte monnais braille un peu plus fort...
En esperant que ca me prenne pas trop les gonds de faire de la méca sur de la méca si fine :(
 
eclectic;1390448 à dit:
Il est tt beau !
Mais je suis un peu déçu de la bulle ("stock")... d'une part ce n'est pas celle que l'on voit partout, y compris sur FH, je veux dire blanc-noir-bleu-jaune...
C'est au contraire qqu chose de moins sobre en jaune-orange-bleu nacré-gris-drapeau à damier...


A tantôt !

salut ! moi j'ai recu mon pro avec les nouvelles couleurs de canopy , je l'ai commandé le 1/12 et je la prefere a l'ancienne
 
Haut