Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 885 sur 969 PremièrePremière ... 385785835875878879880881882883884885886887888889890891892895935 ... DernièreDernière
Résultats de 8 841 à 8 850 sur 9688
    avionneur rêveur Avatar de chtipanda
    Inscrit
    février 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    7 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    pas besoin de jet pour ça
    un funjet pour commencer a si faire la mienne déboule a 173 km/h et mon eprom devrais atteindre les 200 pour la course au pilonne ,j'ai mis en route celui de moxbo mon ami constructeur ça depotte mais tout et relatif un petit racer de 40cm qui passe les 100 km/h et tout aussi sportif
    chaque discipline a ses adeptes chaque modéliste ses préférences mais pour faire bougé des institutions comme la ffam c'est comme demander la vidéo au foot
    il faut être très patient
    la tête dans les nuages et les pieds sur terre
    y'a pas mieux
    http://chtipanda.free.fr
    http://chtite-helices.forumchti.com/

Membre actif Avatar de KABAL99
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par KABAL99 Voir le message
    Bonjour a tous
    j ai besoin d un pti coup de main SVP
    Je suis en train de monter un Copter X PRO avec un brushless 3600 et un contro Hobby Wing 40 ah (en 2.4 GHZ au niveau radio)
    Je connais bien ce matos qui marche normalement très bien cependant quand je passe mi gaz; le moteur est sujet a des coupures brutales et donc pas moyen de faire voler la machine

courbe de gaz 0.35.70.85.100
    pitch 30.40.50.75.100 avec (10° de pas maxi)

le contrôleur est programmé correctement donc je vois pas d ou ca peut venir

une idee ???

merci
    Bonsoir les pro du 2.4 GHZ
    je me site mon propre message afin de trouver reponse car personne ne m a répondu et je seche vraiment a fond cette fois.
    Apres avoir essayer plusieur moteur sur mon 450 Pro et apres avoir laisser uniquement branché le controleur , les problemes perdurent.
    Toujours des grosses coupures de gaz passé mi-manche......
    J ai rebindé ma radio 2 fois sans succes et j en arrive alors a me dire que la radio ou le recepteur plutot deconnerait ?????
    Ou alors la courroie pourrait elle generer assez de parasites pour deranger un RX 2.4 GHZ ???

merci de votre aide c est mon premier helico en 2.4 et j arrive pas a croire que j ai des probleme alors que j en avais pas en 72MHZ

merci encore de vous pencher sur mon cas
    Trex 450 Pro
    Hexacopter FPV

capitaine caverne Avatar de Guiio
    Inscrit
    février 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut

Tu as le même phénomène quand tu fais tourner le moteur dans le vide (sans pignon, ou avec le pignon reculé)?

Edit: Merci tibtib pour les infos sur la JRT, j'ai vraiment envie de bosser ça pour tenter d'y participer, un jour
    Comme j'aurai l'air con avec mon 450 pro j'ai regardé les plus gros, je crois que je vais craquer pour un 6HV, ça m'a l'air sympa pour le prix
    Dernière édition par Guiio; 17/05/2011 à 21h03

Membre actif Avatar de Charles Girardeau
    Inscrit
    décembre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je pencherais pour ton ESC qui déconne , essaye de le changer pour voir
    Futaba T8FGSuper Mode 1
    Trex 450 Pro Super Combo
    Trex 500 ESP Superior Combo

Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Guiio Voir le message
    Salut

Tu as le même phénomène quand tu fais tourner le moteur dans le vide (sans pignon, ou avec le pignon reculé)?

Edit: Merci tibtib pour les infos sur la JRT, j'ai vraiment envie de bosser ça pour tenter d'y participer, un jour
    Comme j'aurai l'air con avec mon 450 pro j'ai regardé les plus gros, je crois que je vais craquer pour un 6HV, ça m'a l'air sympa pour le prix
    bonsoir
    le probleme ne se fait pas sentir moteur retirer c pour ca que je comprend rien
    peut etre une soudure du contro au niveau des 3 prises qui vont vers le moteur ce qui provoquerait lors de demande d intensité une rupture ????

merci
    Trex 450 Pro
    Hexacopter FPV

capitaine caverne Avatar de Guiio
    Inscrit
    février 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Difficile à dire sans voir le problème. Tu ne peux pas tester un autre contrôleur? Ton hobbywing est paramétré sur lipo 3S ou détection auto du nombre d'éléments?

Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Guiio Voir le message
    Difficile à dire sans voir le problème. Tu ne peux pas tester un autre contrôleur? Ton hobbywing est paramétré sur lipo 3S ou détection auto du nombre d'éléments?
    si je peux en tester un autre
    et oui il est sur lipo et sonne bien 3 fois a l allumage signe qu il detecte bien les 3 éléments
    je vais d abord dessouder et ressouder les prises du coté contro et si toujour srien
    tester un autre contro

merci de votre aide je vous tiens au courant car ca peux toujours servir a d autres .....
    Trex 450 Pro
    Hexacopter FPV

Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    T'as plusieurs lipos ? Même problème avec chacune ?
    Elles descendent peut-être trop bas en voltage et le contrô coupe s'il est pas programmé sur 'soft cut off'
    ou ton moteur demande trop d'A (pignon/couronne trop serré ou problème du moteur)

Une piste peut-être........
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

avionneur rêveur Avatar de chtipanda
    Inscrit
    février 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    7 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    pour moi tu change de contro et tout devrais rentrer dans l'ordre
    il se peut qu'un étage de puissance est lacher
    la tête dans les nuages et les pieds sur terre
    y'a pas mieux
    http://chtipanda.free.fr
    http://chtite-helices.forumchti.com/

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par tibtib Voir le message
    y'a de la compétition mais ça reste encore super esprit. (je me revois encore l'année dernière en expert aller aider Oli à démarrer son moteur alors que je savais pertinemment qu'il me passerait devant sur la manche )
    Cela doit être trop cool comme ambiance. Je sors d'un match de tennis en compétition de 3h dans une ambiance à chier, avec un public vociférant en permanence sur tous les points de mon adversaire (je précise que nous sommes amateurs et qu'il n'y a pas de fric à gagner au bout). J'ai fini par gagner, mais je suis vidé mentalement et je me demande si je ne vais pas arrêter. Trop pénible franchement et pas de détente.

Je suis en train de recharger mes lipos, et je me dis que demain dans mon champ ce sera enfin la détente et le fun.

Page 885 sur 969 PremièrePremière ... 385785835875878879880881882883884885886887888889890891892895935 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages