• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

Bonsoir a tous
si vous avez 1 mn et que vous avez un servo Align DS410M de demonté pouvez vous me mesurer la longueur du cable Utile donc entre la sortit du fil et la fin de la cosse donc hors tout ??

2 eme Questions:
La distance en mm entre l'axe du servo et rotule du palonnier sur les servos du cycliques...


Merci
 
1 la longueuer des fils des servos est de 19cm

2 d'apres mon pied à coulisse la distance entre le centre du palonnier et le centre de la rotules est de 1.6cm


J'ai un petit probleme avec mon AC:
Je ne vous ferai pas redire que les limites se regles sur le gyro, mais j'ai devisser environ 3.5mm de chaque coté de la tringle d'AC,le servo est à 90°, mon tube d'AC est envoncer à fond moins un pouilleme et sur l'axe de l'AC mon bras est bien loin d'etre centrée. J'ai donc la possibilitée d'avoir beaucoup plmus de débattement d'un coté que de l'autre!! Est-ce normale ou j'ai raté queleque chose! Une solution est de jouer sue le palonnier du servo mais c'est pas rigoureux....

Merci
 
Merci Florien
16 mm ouah c'est beaucoup plus que sur mon SEV2 ou j'ai 14 mm
les cables des hs65Mg ne font que 17 cm donc a mon avis ca doit etre trop court pour le Pro...
C'est pas de bol.. ca m'obligera a commander 3 palonniers pour mes hs65mg... et 3 rallonges....

Pour tes reglages d'ac sur mes deux helicos equípés en GP750 j'ai un neutre mecanique parfait donc servo a 90 et coulisseau de l'ac centré ensuite je le laisse en mode Hl et c'est nikel..
 
Haut