Trex 450 Pro - post dédié

Salut,
J'avais cherché aussi pour mes palettes de mon logo et apparement il faudrait le mettre sur le trou le plus proche du bord d'attaque car celui plus en retrait donne un comportement trop dément :D
 
zolive > T'as même pas volé stock que tu veux le rendre plus vif ? Fais gaffe, il est déja démentiel en version stock :D
 
je te rassure Guillaume , je suis pas trop du style a changer beaucoup de truc sur un helico , juste ce qui faut mais pas trop :D sinon effectivement les pales d'ac touche facilement le sol , tout a l'heure Bruno a decollé a peine de travers avec son SPORT et les pales d'ac on frotouillées :D , donc il me reste des pales d'ac KBDD de mon 450SE et je vais les mettre tout de suite :D

sinon un site francais EBAY ou il vend des pales d'ac et pallette KBDD , si on a besoin de rien d'autre , ca peut etre interessant Boutique eBay - Next Model RC : Pales anti-couple, Helicoptere, avion
 
zolive94;1392495 à dit:
je te rassure Guillaume , je suis pas trop du style a changer beaucoup de truc sur un helico , juste ce qui faut mais pas trop :D sinon effectivement les pales d'ac touche facilement le sol , tout a l'heure Bruno a decollé a peine de travers avec son SPORT et les pales d'ac on frotouillées :D , donc il me reste des pales d'ac KBDD de mon 450SE et je vais les mettre tout de suite :D

sinon un site francais EBAY ou il vend des pales d'ac et pallette KBDD , si on a besoin de rien d'autre , ca peut etre interessant Boutique eBay - Next Model RC : Pales anti-couple, Helicoptere, avion

Je suis assez interresé par les palettes KBDD sur ebay, c'est bien celle là : KBDD Palettes classe 450 - Noir en vente sur eBay.fr (fin le 16-janv.-10 23:04:03 Paris) ?
sinon, est-ce que le prix est correcte ? et pour ceux qui les ont : la différence entre celles d'origines et éventuellement les radix est de quel ordre ? Merci ;)
 
Haut