Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 900 sur 969 PremièrePremière ... 400800850890893894895896897898899900901902903904905906907910950 ... DernièreDernière
Résultats de 8 991 à 9 000 sur 9688
    Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par chtipanda Voir le message
    sinon sympa la session un peu trop haut le niveau pour moi
    Pareil pour moi. Il y en a qui doivent passer leur vie sur simulateur, le niveau est assez dément.

Flybarless Addicted .. Avatar de coom
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Guiio Voir le message
    mais là c'est être con, pas distrait )
    ........ <3
    Aprovechen su vida como debe ser ! Con humildad y simplicidad ..
    Mes vidéos Viméo / Youtube --- T-Rex 500 / Mini-Protos

Membre actif Avatar de Charles Girardeau
    Inscrit
    décembre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Futaba T8FGSuper Mode 1
    Trex 450 Pro Super Combo
    Trex 500 ESP Superior Combo

modérateur Avatar de tibtib
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    2 Sujet(s)
    Citation Envoyé par rogerf Voir le message
    Pareil pour moi. Il y en a qui doivent passer leur vie sur simulateur, le niveau est assez dément.
    En bossant 8h par jour, c'est difficile de passer sa vie sur le simu et de faire 10 vols par jour...
    Je fais en moyenne 8 vols par semaine depuis que j'ai commencé l'hélico, et une demi-heure de simu tous les jours. Et même si je faisais 10 vols par jour et 3h de simu, j'atteindrais jamais le niveau de pilotes comme les Bossion ou NoX.
    Y'a un moment où il faut juste prendre conscience qu'il y a des gens plus doués pour certaines choses, faut pas chercher à tout prix une raison à ça sinon la vie n'est qu'aigreur, mon bon rogerf...
    uʍop ǝpısdn ʇı op
    HeliDigital # CY Rave-E fbl / beastX / YGE / Torq # t8fg # mes vidéos

Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Et Roger F....le vrai....il en a bcp fait du simu pour faire des trucs du genre ?

Allez...j'ouvre une séance simu sur la Wii...nom de session "roland-garros.com"
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par tibtib Voir le message
    En bossant 8h par jour...
    Mon bon tibtib j'avais mis un smiley exprès pour que tu arrives à comprendre que c'était de l'humour. La prochaine fois j'en mets 2 ?

Je prends énormément de plaisir à regarder les pilotes qui sont meilleurs que moi. C'est source d'inspiration et j'ai d'ailleurs apprécié tes vols très précis sous Phoenix, très joli. Comme je l'ai dit en chat : "tibtib il est gonflant, mais il est agréable à regarder.".

En fait un gars meilleur que toi est source d'inspiration. Cela donne énormément d'idées et procure beaucoup de plaisir.

Il m'est indifférent de savoir si le gars y est arrivé en 500h ou en 10.000h. Seul le résultat compte. Bien sûr quand un bouffon me fait croire qu'il passe des chaos nickels en 50h de vol, je suis conscient qu'il se fout de ma gueule et que cela est ridicule.

Je ne sais pas pourquoi certains semblent passer leur temps à se mesurer le kiki. Enfin si je pense savoir pourquoi ...

Pour ma part je vole pour le plaisir, et peut être serais-tu inspiré d'en faire autant tibtib. Serais tu aigris par tes récents résultats en compétition ? Fais comme moi vole pour le fun.

Elle est belle la vidéo Capac, mais je crois que c'est un fake. Il n'empêche qu'elle est bien sympa et elle a un fait buzz planétaire il y a quelques mois. La parodie de Pat Rafter en slip était aussi très drôle.

modérateur Avatar de tibtib
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    2 Sujet(s)
    Citation Envoyé par rogerf Voir le message
    Pour ma part je vole pour le plaisir, et peut être serais-tu inspiré d'en faire autant tibtib. Serais tu aigris par tes récents résultats en compétition ? Fais comme moi vole pour le fun.
    Si tu pouvais éviter les analyses psychologiques à 2 balles de quelqu'un que tu ne connais pas ça serait vachement bien...
    La 3DCup, je la fais pour le fun et le plaisir d'être avec les copains, sans aucun sérieux dans la préparation (d'ailleurs je crois que même en me préparant sérieusement ça changerait rien aux résultats). Finir dernier ne me dérange pas, sinon je cacherais mes résultats, or c'est pas du tout le cas.

Maintenant je vais être franc, tu commences à sérieusement me taper sur le système, et des messages privés de membres qui me demandent de te fermer ton grand clapet, j'en reçois 2 par semaine en moyenne. Un mec comme NecOne, qui est une crème de gentillesse, ne vient plus poster ici parce que tu l'as tellement soûlé qu'il en a eu marre.
    Alors encore, si j'étais tout seul à penser que tu es pénible et que ton côté prétentieux est imbuvable, je me remettrais en question. Mais c'est pas le cas.
    Étant donné ton omniprésence sur les forums et ta ténacité, je vais tout simplement faire comme l'ami Nec et dire ciao, parce que pour moi les forums c'est trouver de l'aide et aider les gens, pas me faire analyser par des gens qui me connaissent même pas.

Comme de toute façon tu vas me répondre par une analyse subtile de ma personnalité, ne t'inquiète pas si je ne réponds pas, c'est normal, j'en ai vraiment marre.

À bon entendeur, on recherche un modérateur pour la section hélico de modelisme.com, me contacter par mp.
    uʍop ǝpısdn ʇı op
    HeliDigital # CY Rave-E fbl / beastX / YGE / Torq # t8fg # mes vidéos

Membre actif Avatar de Charles Girardeau
    Inscrit
    décembre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    C'est bien dommage tout ça ...
    Futaba T8FGSuper Mode 1
    Trex 450 Pro Super Combo
    Trex 500 ESP Superior Combo

Membre Sénior Avatar de renaud67
    Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Charles Girardeau Voir le message
    C'est bien dommage tout ça ...
    C'est clair autant fermé cette section.... vue que deja qu'il se passait plus grand chose la c'est la fin des haricots..

Je parts aussi ...

Merci a tous pour votre aide et a bientôt sur les forum voisins..
    Mini Proto Beastx
    T-rex 600 EFL Pro Beastx

Flybarless Addicted .. Avatar de coom
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Parfois on s'sent mal et on cherche a tout prix un moyen de se changer les idées. Et ben j'peu vous dire qu'après un tour sur ce post, on se sent encore moins bien ..
    Aprovechen su vida como debe ser ! Con humildad y simplicidad ..
    Mes vidéos Viméo / Youtube --- T-Rex 500 / Mini-Protos

Page 900 sur 969 PremièrePremière ... 400800850890893894895896897898899900901902903904905906907910950 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages