Trex 450 Pro - post dédié

Tu as encore un hélico lolo ?

Sinon en fait ce n'est pas coom qui est patient, c'est coom qui est amoureux. Amoureux du fbl, c'est impossible de causer avec lui sans que la conversation dévie vers cet objet. L'autre jour je discute T-rex 500 et vroum c'est parti sur l'Ac3x. L'amour c'est beau.

Après nous les noobs c'est vrai qu'on est curieux aussi. Un truc qui aide à faire un chaos on s'en fout, un truc qui aide au statio là par contre fatalement on est preneur.

Sinon vols sympas cet AM. Convalescence pour moi, et jolis vols pour le Wizee.
 
lolo > Ben c'est un peu ce que j'explique .. A un moment je fais une figure que monsieur appel un chaos, ce a quoi je réponds : ce n'est pas un chaos, tu appelle la figure comme ca, mais ce ne sont que des piroflips enchainés.

J'arrive même plus à me faire comprendre :( Et moi qui etait tout joyeux de voir "lolo a répondu au sujet 450 Pro", je pensais que tu venais répondre concernant l'effet delta.

Oui ! Parce que j'ai trouvé ou j'ai lu le "a 90° de la tringle (et non du servo)", c'est dans la doc de l'AC-3X (ahaha ! sont cons ces allemands !) :



(page 28), ils précisent même :

Doc AC-3X à dit:
Maintenant que les sens de débattement des servos du plateau sont corrects, installer les palonniers
de manière à ce que, pas à 0°, les palonniers soient perpendiculaires à la tige de commande de pas (et non pas forcément le boîtier du servo( voir figure 15)). Pour y arriver, commencer par trouver
mécaniquement la meilleure position puis ajuster électroniquement avec la fonction servo zero
position dans le menu servo de l’AC3X pour les servos SWSH 1-3.

Rogerf > Excuse moi, j'ai pas du m'en rendre compte. :)
 
Tin les gars !!!

Un servo avec la tête en bas :(

Ça volera jamais comme ça !!!

:*)

:-D

Nota: T'imagines s'ils on l'idée de coller les servos à plat ^^
S'te merd.er pour mettre les tringles bien alignées par rapport au boitier.
 
Salut les filles,

j'ai reçues mes pales palettes KBDD et pales AC KBDD de 61mm :)
Ça claque les palettes et pour le moment je les ai mises sur les premier trou, on verra ce que ça donne quand j'aurais reçu mes pales.
img9809.jpg
 
Haut