• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

hello
je voudrais avoir une confirmation
je viens de rerégler mon anticouple et comme j'ai inverser le servo pour etre dans le bon sens ; j'ai fais le reglage du gyro de droite a gauche au lieu du contraire etant donné que je l'ai inversé
est ce que j'ai eu raison ??
il me semble qu'il fonctionne mieux ; plus stable et plus reactif


;)
 
Yo coom :)
scuze pour le chaos g mal lu, on est donc parfaitement en ligne ;)

pour les tringles je ne comprends pas cette recommandation de la doc de l'ac3x. Vu que le mec qui a pondu cet ac3x est un kador en ce domaine, cela doit cacher une excellente raison , mais franchement je ne la vois pas...
On demandera a Marcel vu qu il a participe a la traduction

As tu compris le coup des deltas de débattement selon la position du bras de servo ? Je pourrai faire + tard un petit dessin mais avec l'iPhone c un peu chiant

rogerf
oui g toujours des helicos (logo 600 et 4#3 :p ) et je vole plus que jamais ! :)
faudra se rencontrer, Christophe m'a parle de toi
et tu verras qu peut très bien crasher même avec un ac3x qui au passage n'a jamais remplace les doigts même pour un statio
pour que tu comprennes : une stabilisation mécanique (bdb) doit faire obligatoirement un compromis entre stabilité et vivacité
la stabilisation électronique type ac3x permet de s'affranchir totalement de ce compromis et permet d' avoir les 2 a la fois

a+
 
Si il dit de mettre le palonnier au neutre perpendiculaire à la tringlerie et pas au boitier, c'est pour que la course et l'exponentielle naturelle dûe à la commande circulaire soient identiques des deux côtés, non ?
 
Haut