• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

lolo31> On aura surement l'occasion. Je ne doute pas que l'on puisse planter un Ac3x, je pense même que si cela simplifie les bases cela amène plus vite au crash. Plus facile de rattraper un statio qu'on est en train de merdouiller, qu'une translation rapide.

Personnellement la BB ne me gêne pas ce qui est normal à mon niveau de débutant. Par contre la sensibilité du 450 au vent Toulousain est souvent problématique pour un noob.

En plus traumatisé par mes 2 crashs je pilote comme une mamie en ce moment. Je n'arrive même plus à enchaîner les 8. Les mains finissent par trembler, les interrogations fusent dans mon esprit tétanisé. M'enfin je m'amuse tout de même bien.

Les premiers pains cela vous à refroidit vous aussi ? Ou tel le Wizee vous êtes remontés en selle daredare (il m'impressionne le bougre, il a les nerfs solides) ? Pour ma part j'avoue que je prends mon temps pour revenir à mon niveau précédent.
 
M'en parle pas ^^

Depuis ma dernière frayeur ... 3 mois je crois, j'ose plus sortir le 600 ^^
Je me dit qu'il faut y aller mais ....

Crash évité mais dans les rattrapages ... il c'est sacrement rapproché de son "maitre" ^^
Ça fait perdre un gros paquet de capital confiance... et vu que j'en avait pas beaucoup déjà :-\

Je vais essayer de reprendre par le 450 .... petit à petit ^^
 
je crois que c est pour tout le monde pareil

et quand tu enchaine les crashs c est pire

mon raptor a crashé 4 fois en 4 SORTIS en 1 mois avant qu on se rende compte que mon servo d anticouple bloquait aleatoirement du coup ba j ai trop du mal en se moment
 
Comme les copains .. J'avoue que moi le W-E dernier ca a été la série noir. 2 touchettes de l'A/C, avec les deux helis, et a chaque fois la meme piece qui pete (pignons de torque).

Ca donne des envie de voler plus haut :D
 
Ahh les touchettes de l'AC!!!
J'en ai eu une hier est rien de cassé!! Je le trouve plutot solide ce rex!!! Je m'attendais à plus de fragilité pour le torque-tube!!
Bon par contre je ne sais pas comment vous faite pour le poser:
J'ai plus de 300vol avec un belt cp que je posais haut la mains et la le rex c'est pas la meme histoire.Bon c'est à dire que je change beaucoup de chose en meme temps radio et hélico donc les habitudes en prennent un sacré coup!! L'interrupteur d'autorot n'est plus au meme endroit et sa me perturbe car c'est la sécurité et je l'enclanche toujours pour le poser. Mais l'engin est tellement sensible à l'effet sol qu'il n'arrete pas de monter descendre alors il faut bien gerer est c'est pas toujours le cas d'ou la touchette.

Je vol sur un terrain de rugby mais je ne sais pas si c'est vraiment adapté avec les irrégularités du terrain sa fait que j'apréhende à chaque fois pour le poser de peur de tout casser...
Vous avez une solution?
 
Haut