Trex 450 Pro - post dédié

On m'a dit que pour éviter les prusques changement de niveaux de vol lors du changement de mode de vol il fallait conserver les memes courbes de pas pour tous les modes!
J'ai un cyclique de 6° assez pour le moment,et courbe de pas -13/-6.5/0/+6.5/+13 et aucun expo les gaz en idle up constant à 76% et pour le normal bein pas réglé... Je souhaite conserver la symétrie de la courbe donc je penssais rapprocher les points 2 et 4 du 0° en les mettant par exemple respectivement à -5 et+5?
 
browning;1395361 à dit:
ptite question au passage, volez-vous avec un autre modèle que le 450 pro?

que donne le 500 ou le 600 en terme de similitude de vol?

je viens d'essayer rapidement le 500, il est déjà largement plus visible

vous en pensez quoi? en vol vous avez des sensations similaires au pro?

je trouve le pro juste plus vif.

OUPS OUPS OUPS....
j'ai oublié à la fin de ma première question: ... sous phoenix rc.

sur le simu je trouve le 450 trop pitit.

donc j'aurais voulu savoir si vous voliez avec autre chose comme modèle.
modèle se rapprochant du 450 pro.

le 500 est déjà largement plus visible SOUS PHOENIX RC
 
browning;1395600 à dit:
OUPS OUPS OUPS....
j'ai oublié à la fin de ma première question: ... sous phoenix rc.

sur le simu je trouve le 450 trop pitit.

donc j'aurais voulu savoir si vous voliez avec autre chose comme modèle.
modèle se rapprochant du 450 pro.

le 500 est déjà largement plus visible SOUS PHOENIX RC

ok perso je trouve le raptor50 tres proche d un helico reel les autres sont abusé a mon gout
 
Florian...essaies les courbes pas/gaz mis en 1er message, avec mode normal et idle1/2, juste pour voir...elles sont extra top !! :) (c'est juste parce que c'est les miennes que je dis ça ^^)
ça coûte rien d'essayer une fois...et tu verras que l'atterro en mode normal comme ça...c'est easy sweet finger in the nose
13 degrés de pas, c'est trop (surtout avant l'étape 'gros 3Diste') ;)
10 et ça marche déjà très bien (en plus quand tu additionnes le cyclique et le pas, faut pas dépasser X degrés...il me semble que c'est 18 (trop et c'est le décrochage des pales...et surtout avant d'en mettre 'trop'...y'a de quoi faire)
Tu peux laisser 6 degrés au cyclique pour le 'taux de roulis' (avant d'en vouloir plus ^^)

Coom...tu parles des radix...CY...palettes ? Si oui... Tu vas pas être déçu :p
En plus elles sont pas bcp plus chères que les Kbdd et sont bcp plus jolie (à mon goût)

Les courbes pas/gaz en 1ère page sont avec palettes d'origine...le 'p'tit joueur' (moi ^^) a mis les p'tits poids avec ses palettes CY pour calmer la bête ^^ (j'aurais pu aussi simplement réduire les degrés au cyclique !)

PS : 'ai essayé le Protoz d'un pote (grazie simbadluca !) et...c'est de la balle !! :D
Un gros coup de pas....Wiiiiizzzzzzz...le cerveau dans les fesses !! Super pêche !! Du bon matériel quoi (j'ai soudain un peu mieux compris le terme 'camion' pour le T500...même s'il peut tout faire, il est pas aussi 'volatile' que le Protoz !
 
Capac > Yep, les p'tite palettes qui vont bien ! Quand j'ai vu le prix des Curtis j'ai fais "ah ouai, quand même". Puis j'ai vu le prix des KBDD et la j'ai pas pu m'empecher de penser "mais, pour une si faible différence, est ce que ca vaut vraiment le coup de tester les KBDD, la ou on sait que les curtis rendent le moustique ultra vif ?" ^^

J'vais pas mettre les poids, et baisser les degrés au cyclique. Ca m'permettra d'avoir une machine plus vive sans pour autant avoir a alourdir les paddles ^^

Zolive > Dommage que tu sois en mode 1 (et en rectum !!) .. J'aurais bien essayer un 450 Pro equipé du 450M en comparaison avec le miens (equipé d'un 430SP) :(

Capac > Faudrait j'te fasse essayer le miens de camion, tu verras qu'il a la gouache maintenant ! J'ose même pas imaginer ce que ca donnerait avec le nouveau moteur (RCM-BL500M) qui fait 1300Watts contre 700 pour le miens :D
 
Haut