Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 916 sur 969 PremièrePremière ... 416816866906909910911912913914915916917918919920921922923926966 ... DernièreDernière
Résultats de 9 151 à 9 160 sur 9688
    Membre Sénior Avatar de biloute974
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ok, merci de ces précisions. Je vais me procurer l'anti-taco et le support de bulle alu, comme ça je pourrais installé le ICE50 sous l'accu et avoir un meilleur centrage/équilibrage.

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    L'ESC livré marche parfaitement à part son régulateur de régime inutilisable. Utilises-tu le régulateur du tien ?

Après 2.290 vols dont 1.723 en FBL c'est du R.A.S intégral, il doit vraiment falloir taper très fort dedans pour arriver à ses limites même en FBL à moins de le faire exprès bien sûr (il y a une mode actuellement pour le pilotage crade ).

Contrairement à ce que l'on lit sur pas mal de forums, l'électronique d'Align n'est pas (plus ?) merdique.

Comme le moteur du reste, 1.934 vols au compteur, et comme neuf. Le tout sans avoir besoin de le huiler tous les 10 vols comme les scorpions (marque célèbre de moteurs électriques bouffant de l'huile comme de vielles voitures ? ). Je me demande même s'il est besoin de les huiler les Align tellement je le fais rarement.

Nouveau membre
    Inscrit
    juin 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ben pour moi c'est pas la même. Sur mon premier rex 450 d'origine lors d'un pyro flip, un collégue me demande si je suis passé en thermique car grosse fumée au niveau de l'hélico et là ce fut la descente au enfer.
    Résultat, un hélico quasi neuf broyer, même les boitiers servos ont explosés à l'impact.
    J'ai récupérer une dizaine de piéces diverses en tout sur l'hélico.
    C'est pour ça que je suis vacciné.
    L'esc a cramé en vol suite à une trop grosse demande de pas.
    Avec le castle, je suis déja monté à plus de 60 A avec le data loger.

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    C'est curieux de cramer un ESC sur des piroflips car c'est soft comme manœuvre et la consommation n'est pas énorme (par rapport à un bête tic-toc c'est les vacances pour l'ESC). Visiblement Align a du progresser depuis.

J'ai l'impression que cette marque fonctionne d'une manière itérative en utilisant malheureusement les premiers utilisateurs comme beta testeurs. Enfin eux au moins ils corrigent...

J'ai loggé pour ma part des pointes entre 50 et 55A (à l'Eagle Tree). Cela m'a un peu surpris car j'y allais tranquille, mais j'ai beaucoup de pas (+/- 13°) et cela doit jouer. Bref, j'imagine qu'en vrai de temps en temps cela doit monter un peu plus. RAS vraiment, il est bien ce composant.

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Petit vol du dimanche. Je suis épaté par la qualité de la vidéo des nouveaux téléphones...

Ainsi que par l’extrême fiabilité de ce brave pro qui est solide comme un roc, sans quasiment d’entretien.

Nouveau membre
    Inscrit
    juin 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour à tous,

j'ai fait mon premier essai ce matin. Alors le verdict n'était pas très bon. L'ac pompait comme un porc avec plus ou moins de gain. Après plusieurs décollage et atterrissage (j'ai pas suivi tes conseils rogerf ) rien n'y a fait. Alors j'y regarde de plus prêt et un léger mais très léger tracking (pas sûre que ça soit ça). je vais voir plus loin, et là, un pied de pale d'ac quasi déboîté. En fait, c'est le seul que j'ai pas démonté vu qu'il était loctité comme un porc d'usine. En fait, le roulement externe était en miette.... et tout ça d'origine!

Bref, suis reparti pour au minimum 1 semaine d'attente.... arfffff

capitaine caverne Avatar de Guiio
    Inscrit
    février 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    C'est quel roulement? Si j'en ai un en stock je te le poste demain, tu l'as mardi ou mercredi

Nouveau membre
    Inscrit
    juin 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    c'est un bearing 2x5x2.5mm - HS1033

ps: j'habite dans le beau pays qui n'a pas de gouvernement juste à côté lol

capitaine caverne Avatar de Guiio
    Inscrit
    février 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par DocSite Voir le message
    c'est un bearing 2x5x2.5mm - HS1033

ps: j'habite dans le beau pays qui n'a pas de gouvernement juste à côté lol
    J'en ai un en stock, et la poste demande 0,70€ pour te l'envoyer, je peux aller jusque là
    Reste à voir si tu l'aura avant le weekend prochain...

Nouveau membre
    Inscrit
    juin 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    je t'ai envoyé mon adresse en PM

Page 916 sur 969 PremièrePremière ... 416816866906909910911912913914915916917918919920921922923926966 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages