Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 917 sur 969 PremièrePremière ... 417817867907910911912913914915916917918919920921922923924927967 ... DernièreDernière
Résultats de 9 161 à 9 170 sur 9688
    Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par DocSite Voir le message
    Après plusieurs décollage et atterrissage (j'ai pas suivi tes conseils rogerf ) rien n'y a fait.
    Alors à part l'AC cela vole comme un blade SR ?

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

avionneur rêveur Avatar de chtipanda
    Inscrit
    février 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    7 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    j'ai eut ce problème avec le roulement d'ac c'est assez impressionnant
    pour repérer tu passe en normal ça le fait moins car en head lock le gyro voulant garder le cap il y a des accoup de malade quand il veut faire sa compensation le dur qui parfois passe quand le servo d"ac a donner suffisamment puis s'apperçois que c'est trop récompense dans l autre sens . a t'elle point que je penser que le gyro etait hs .

sinon j'ai ma dx8 et fait un nouvelle adepte du 450pro on doit l'assister pour ses premier tours de pales son 450 et monter régler je lui est même fourni le kit bouboule .
    pour ma part j'ai charger le prog du 450 pro sur le site spectrum
    est ce que qq la essayer .
    je vais devoir démonter la tete pour reprendre le zero des servo avec ma nouvelle radio puis le plateau au swash plate leveller ,l incidence des pales .pour enfin pouvoir revoler

ps
    pour le 450 de zzzdavy
    on a tester le gyro répond correctement quand on baisse la vitesse moteur
    quand on donne le pas a fond l'helico monte et fait un quart de tour a gauche quand le régime moteur et plus élever ?????
    Dernière édition par chtipanda; 11/07/2011 à 06h45
    la tête dans les nuages et les pieds sur terre
    y'a pas mieux
    http://chtipanda.free.fr
    http://chtite-helices.forumchti.com/

Nouveau membre
    Inscrit
    juin 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par rogerf Voir le message
    Alors à part l'AC cela vole comme un blade SR ?
    ben disons que j'y ai été molo sur l'incidence du cyclique 7° et j'ai un pas max de 10°. Pas d'expo
    Disons que mon SR était très vif avec les petites choses que je lui avais greffées . Maintenant je suis resté en mode normal pour le pro et niveau stabilité, mis à part l'ac qui déstabilisait un peu la bête ça à l'air du costaud! Ce qui est impressionnant je trouve c'est la sensation de puissance de la bête! Je suis certain que je ne serai pas déçu.

pour l'ac c'est un peu de ma faute, j'avais vu qu'il y avait plus de jeu dans un des pieds de pales et en voulant dévisser, j'ai vu que ct bien loctité donc j'ai pas été plus loin. Le roulement était déjà probablement HS...

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par chtipanda Voir le message
    j'ai charger le prog du 450 pro sur le site spectrum
    est ce que qq la essayer .
    Je l'ai programmé moi-même, désolé.

Citation Envoyé par chtipanda Voir le message
    quand on donne le pas a fond l'helico monte et fait un quart de tour a gauche quand le régime moteur et plus élever ?????
    J'ai l'impression que coom avait eu un problème similaire. Je ne me rappelle absolument pas de sa solution, il te faudrait piocher dans l'historique du forum.

Docsite> Il est à la fois très stable, et très vif tu devrais bien t'amuser. Soit humble tout de même au départ car c'est étonnant comment on passe rapidement d'une situation où tout est sous contrôle à un crash au départ. Il suffit d'une légère inversion ou d'une brève hésitation et poc !

Nouveau membre
    Inscrit
    juin 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Docsite> Il est à la fois très stable, et très vif tu devrais bien t'amuser. Soit humble tout de même au départ car c'est étonnant comment on passe rapidement d'une situation où tout est sous contrôle à un crash au départ. Il suffit d'une légère inversion ou d'une brève hésitation et poc !
    oui, je n'ai pas d'excès de confiance ne t'inquiète pas. C'est comme quand on change de voiture, selon la taille il faut reprendre ses marques. Je me suis dit que j'allais me refaire quelques séances d'entrainement statio (devant, côté,...) et reprendre un peu depuis le début. Ca devrait aller plus vite vu les bases que j'ai déjà. Ca serait effectivement débile de le crasher en faisant le fou dès le début.
    Par contre, j'avais mis le kit d'entrainement. Vu le comportement de la bête et sa stabilité, je l'ai enlevé tout de suite.
    Une constatation : le SR permettait du vol à l'arrache un peu partout. Celui-ci c'est déjà un peu plus compliqué et surtout très dangereux pour les autres!

Flybarless Addicted .. Avatar de coom
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    J'ai l'impression que coom avait eu un problème similaire. Je ne me rappelle absolument pas de sa solution, il te faudrait piocher dans l'historique du forum.
    Bonne mémoire, mais ca apparaissait de manière aléatoire, mais effectivement surtout dans les appels de pas. J'avais trop enfoncé le tube de queue au premier montage et j'avais voilé le torque tube.

Si le nez de l'hélico part a gauche a la mise de pas, c'est :
    - Trop de pas (max 11-12° en fb)
    - Pas assez de gain
    - Courbe de gaz inadaptée.

Sur les ESC qui n'ont pas de régul utilisable on prefere une courbe plate. Ca evite de se prendre la tête et le gyro peut bosser plus facilement, puisque les tours sont censés être plus constants.
    Aprovechen su vida como debe ser ! Con humildad y simplicidad ..
    Mes vidéos Viméo / Youtube --- T-Rex 500 / Mini-Protos

Nouveau membre
    Inscrit
    juin 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je pense enfin avoir réussi à régler mon probléme. En fait j'ai repris tout l'anticouple, du tube à la mécanique. Le balourd était bien transmi par l'anticouple. Pourtant tout était d'origine sans crash. Depuis les premiers essais sont concluant. Je n'ais plus de vibration excessives. Bref dés fois on cherche partout alors que la solution est simple comme bonjour.

Inscrit
    février 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    7 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    merci je vient d'avoir zzzdavy il a trouver ,il avait les pales d'ac trop serrer il a du les passer au papier de verre pour eviter les dur ce qui en revient au probleme de coom avec son dur dans le torque tube voilé
    y'a pas mieux

Membre actif Avatar de Hervé B.
    Inscrit
    octobre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Cabine blanche

Bonsoir tout le monde,

Une question pour les pros de la perso : je cherche une canopy blanche pour le Pro.
    Quelqu'un saurait-il où en trouver (si ça existe ...) ?

Merci
    Hervé
    Lama ... Pro ::: Vidéos de début ::: Tout pour le fric
    Spektrum DX6i / AR6200 ::: Phoenix RC

Inscrit
    février 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    7 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    y'a pas mieux

Page 917 sur 969 PremièrePremière ... 417817867907910911912913914915916917918919920921922923924927967 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages