Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 92 sur 969 PremièrePremière ... 4282858687888990919293949596979899102142192592 ... DernièreDernière
Résultats de 911 à 920 sur 9688
    Membre Sénior
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    le moins cher c'est chez rc711: http://www.rc711.com/shop/product_info.php?cPath=47&products_id=1975
    329$ en combo kit.

des propositions pour ma demande sur les chargeurs et les lipos?
    pour les 3 servos le lien que j'ai proposé parait intéressant non?
    Graupner mx12 + 2x ms 16 scan 35 MHz à vendre
    Graupner mz18 easyglider + arthobby Evo 2.5 + blater 2 + joy2fly

Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Prends un chargeur B6 à 46$ chez Centuri-Rc.com (il faut se loguer et je crois mais pas sûr avoir quelques commandes chez eux pour avoir ce prix sinon c'est 72$)
    LiPo(6S)-LiFe-Nimh-Nicd - équilibreur intégré
    Il est rouge et c'est marqué dessus 'Digital Charger & Discharger' (je l'ai reçu en noir)
    Pour les servos, tu peux y aller les yeux fermés avec les HS65 (que ce soit pignon carbonite ou métal, un peu plus chers)...c'est du costaud et reconnu comme étant très bien !
    Pour les lipos...des Zippy en 25-30C pour 20-25$ chez Hobby-city...parfait pour les débuts quand on tape pas trop dedans...même pour les débuts voltige...y'a que pour les tic-toc ou grosses figures à grosses ressources qu'elles vont bien chauffer ! ;)
    (coom c'est un bourrin...il gonfle des Vplus ^^ :))
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

Flybarless Addicted .. Avatar de coom
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    browning > Je pensais que tu visais le SuperCombo, a 470$ chez century ;)

R.Capac > Ouaip ! Faut dire que j'ai un peu tiré dedans la .. :rolleyes:
    Et puis il faisait chaud .. ;)

Guillaume
    Aprovechen su vida como debe ser ! Con humildad y simplicidad ..
    Mes vidéos Viméo / Youtube --- T-Rex 500 / Mini-Protos

Membre Sénior
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    d'autres suggestions pour le chargeur et les lipos?

c'est clair que pour commencer, je ne vais pas taper dedans.

il va se passer des mois avant que je n'envoie du 3d.
    et qui sait j'suis peut-être une grosse quiche, je ne ferais peut-être que des translations ;=)
    Graupner mx12 + 2x ms 16 scan 35 MHz à vendre
    Graupner mz18 easyglider + arthobby Evo 2.5 + blater 2 + joy2fly

Membre actif Avatar de fisheye
    Inscrit
    novembre 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    hello

je continu de passer de temps en temps ici je vois que tout le monde est conquis ?! :)

vous utilisez quoi comme servos aux cyclique ? des align ?
    A+
    FORZA 450 / FORZA EX / Xnova 2618 / JRDS21 / JRDS3500G / NEURON / HALO / GENSACE
    FORZA 700 / XNOVA 4530 / Scorp160 / NEURON / NX8925 / MP82G / HALO / GENSACE
    XNOVA MOTOR / HALO / JR PROPO / GENSACE / NEURON / www.frogs-landmark.com

Flybarless Addicted .. Avatar de coom
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    fisheye > SuperCombo pour moi, donc DS410M Align si je ne m'abuse.
    Aprovechen su vida como debe ser ! Con humildad y simplicidad ..
    Mes vidéos Viméo / Youtube --- T-Rex 500 / Mini-Protos

Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ben zut !!
    Va falloir cesser de voler coom, pour nous laisser un peu de temps ^^
    Joli vol !
    (en dehors de toute mon admiration devant tes progressions, en critiques constructives, essaies de bosser la douceur dans le pilotage....tout ce que tu fais, fais le mais en essayant d'être super fluide, à la même hauteur et coulé...j'suis sûr que visuellement après, ça en jetterai vraiment bien bien !! :))
    Quoiqu'il en soit...bravo ! ;)

PS : moi aussi, équipement stock sauf le servo Ac : HS5084mg
    (j'ai pris le 520 pour le mettre sur le 500)
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

Membre Sénior Avatar de biloute974
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Hello, [troll de topic]

mon T-rex à voler pour la première fois depuis 04 mois... Mon dieur, ce fur laborieux... Les doigts qui tremblent, des translations lentes pourries... Heureusement que coom était là pour l'écolage ;)

L'upgrade torque tube est un vrai plus. Les servos Acer-Lab sont pas mal du tout au cyclique, à l'anticouple, je pense que j'avais un palonnier trop court (8mm entre le trou et le centre du palonnier) donc prblème de pompage. Demain je mets un palonnier digne de ce nom et on verra si c'est mieux.

Grosse frayeur à un moment, une abeille n'a rien d'autre à faire que de venir se poser sur mon oeil droit puis sur ma lèvre, vive l'écolage sinon ça faisait un Rex fraîchement réparé au tas. Au passage un grand merci à coom sans qui le Rex serait toujours clouer au sol.
    [/troll de topic]

J'ai reçu les chappes A/B du 450 Pro que je vais expérimenté sur mon SE V2 ;)

Membre actif
    Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par fisheye
    hello

je continu de passer de temps en temps ici je vois que tout le monde est conquis ?! :)

vous utilisez quoi comme servos aux cyclique ? des align ?
    A+
    Super combo pour moi aussi, comme Coom, sauf peut-être pour le "cerveau principal". Le mien me semble beaucoup plus lent ..., je rame, je rame. :P
    Pour les commentaires concernant la vidéo, cf commentaires de la vidéo précédente, on va finir par ennuyer tout le monde avec les répétitions! ;)

Vendredi j'ai eu une petite ouverture pour essayer d'avancer un peu. Deux lipos qui se terminent par un crash sur une tentative de translation dos queue en avant, il n'y a rien à faire, ça veut pas! :/
    La bonne nouvelle, c'est que pour le premier crash du pro, que j'appréhendais beaucoup, j'ai fais un "crash capac" :D . Malgré un choc plutôt rude sur un terrain en terre battue, apparemment je n'ai cassé que les patins, il faudra que je vérifie quand même les axes de plus près quand j'aurais un moment, mais c'est assez surprenant!

PS : et toi Fisheye, tu as gardé les Align sur ton pro?

A+
    Honey Bee CP2 / T-rex 450 SE V2 et Pro / T-rex 500 CF
    AXN floater clouds fly équipé FPV pour la détente.
    Futaba T7CH/ Spektrum DX7

Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ça fait du bien de crasher sans casser hein ? :D

P'tite info pour les pales AC...
    Y'a les fameuses KBDD 60mm pour 450...bien connues et fort efficaces (pour toutes tailles et marques d'ailleurs)
    Eh ben je crois comprendre malgré mon niveau un peu nunul en english qu'ils vont sortir des pales AC spécialement faites pour le Pro...selon copié-collé du texte ci-dessous :

Originally Posted by KBDD
    The original 450 tail blades do not meet our expectations for the 450 Pro due to changes in the Pro gearing. We have found the tail is a little slower and needs the longer tail blades. Due to the slower tail speed the original 450 tail blade will blow out if the battery is weak or towards the end of the flight. We first tested a prototype 450 Pro tail blade at IRCHA and will have them in production soon. We just need to finalize packaging and complete testing. They are longer, wider and a new airfoil over our oringinal 450 product. They will work on most 450 size helis which have enough ground clearance for the 61mm tail blade.

Thanks,
    Dick
    KBDD

Déjà que les pales stock ou KBDD 60mm vont bien...s'ils en sortent des "spécial-Pro selon ratio/vitesse de rotation...ça peut être pas mal du tout :)

Page 92 sur 969 PremièrePremière ... 4282858687888990919293949596979899102142192592 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages