Trex 450 Pro - post dédié

Sur mes courbes de pas en 3D je suis linéaire à -11°/0°(50%)/11°, je vois que certain sont à 12°/-12° : ce n'est pas trop ? il me semble qu'au dessus de -11°/11° le rendement est moins bon ? Si les 3Distes peuvent me donner leur avis, ça m'interrese.

ps : toujours pas reçu mes palettes et pales d'ac KBDD :( >> après les fêtes.
 
Ben ca dépend de l'helico et de sa config, il faut faire les test et voir ce que tu préfères. :)

Sur le Pro j'ai +10/-10, sur le 500 j'ai +12/-12.
 
Je vois que je viens de lancer un débat assez interressant!!

Je pense que avoir une plage de pas plus grande rend l'hélico plus sensible si il arrive à suivre(on va pas mettre -15/+15 pour écrouler le moteur!!) Et sa sert à rien de mettre cette plage si on y met jamais le stick!! A moins que se soit pour s'habituer à la 3D???

Une question qui m'intrigue quand meme(t'inquiete pas R.Capac je vais essayer ta configue mes des questions fusent!!) utilisez vous une meme courbe de pas pour tous les modes de vol?
 
Faut utiliser les moyens (Tx programmables) qui nous sont fournis...sinon, à quoi ça sert que Ducros il se décarcasse ? :)
Encore plus important en planeur/avions ou chaque phase de vol gagne bcp à être programmée selon
C'est comme on utilisait qu'une seule vitesse sur son vélo 3x12, que ce soit en montée, plat ou descente
(Frakkas par exemple il sait pas quel bien ça lui ferait d'avoir ses avions reglés aux p'tits oignons ^^) :)
 
Pour ma part je suis en version super combo stock avec le 430sp + rhinos 40c 2250mAh, et j'ai la même courbe de pas linéaire partout -11° à +11° avec 0° à 50% du stick de pas/gaz.

Pour les gazs:
-en normal : 0-35-50-75-100
-en idle up 2 (3D) : 100-95-90-95-100

Je n'ai pas de mode intermédiaire car ça ne me sert à rien, Je suis tout le temps en idle up 2 sauf bien sur pour les décollages et attéros.
 
Haut