Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 923 sur 969 PremièrePremière ... 423823873913916917918919920921922923924925926927928929930933 ... DernièreDernière
Résultats de 9 221 à 9 230 sur 9688
    capitaine caverne Avatar de Guiio
    Inscrit
    février 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par rogerf Voir le message

Il faut un oeil entrainé pour voir la différence d'équilibrage entre les Align 325D et les 3G Escrocs!

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Guiio Voir le message
    Il faut un oeil entrainé pour voir la différence d'équilibrage entre les Align 325D et les 3G Escrocs!
    Un œil entrainé certes, mes elles sont totalement différentes. Plus épaisses et beaucoup plus lourdes. 50g au lieu de 37...

En fait je suis presque sûr qu'il s'agit d'ancienne 325D Pro rebaptisées Align 3G. Enfin le principal c'est qu'elles ne coûtent rien (11€) et qu'elles volent très bien avec de bons servos.

Tu n'as pas de pot Docsite, chez moi le pro est un hélico d'une fiabilité étonnante. En plus de 2.300 vols je n'ai eu que :

• 1 servo de cyclique crâmé (1.200 vols le servo)
    • 2 servos d'AC crâmés (tous les 800 vols environ, mais dans les deux cas j'ai atterri sans problème en auto-rotation)
    • 1 vis d'axe de pâles mal freinée
    • 1 vis d'axe de pâles cassée

Bref, 5 problèmes et uniquement 3 crashs dont 2 bénins. Et je ne l'entretiens vraiment pas des masses.

Chez moi, le maillon faible du tandem c'est le pilote.

La V2 est sortie.
    Dernière édition par rogerf; 16/07/2011 à 09h25

Nouveau membre
    Inscrit
    juin 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    en fait je me demande si ça c'est dévissé en vol ou au sol pendant le crash. Mais d'où proviendrait alors le problème d'ac? J'ai regardé, moi j'avais sorti le tube de queue de plus ou moins 1mm. C'est peut-être ça un peu trop.... Pas assez de gain? pourtant 72% ça me semble pas mal et puis j'aurais du avoir le souci plus tôt? D'autres idées?

Inscrit
    février 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    J'ai eu le soucis une fois au tout début. En stationnaire tout allait bien, puis d'un coup après un ordre à l'ac un peu plus fort que les autres l'anticouple se barre sans rien pouvoir faire. En fait c'est le tube de queue qui avait reculé de presque rien, mais assez pour que le torque tube ne soit plus entraîné. Une fois au sol en tournant à la main on ne se rendait compte de rien ça devait toucher du bout des dents.
    C'est pour ça que depuis je sécurise systématiquement le tube avec une petite vis

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

1ers essais des Spinblades

Ce sont vraiment des pâles de l’extrême. Où alors les pâles du futur, pour les 450 qui tournent en 4S, car en 3S ... oulalalalala !!!

C'est la première fois que je me dis que je dois songer à adapter mes courbes gaz / pas aux pâles ! Car là dés que l'on met vraiment du pas, on sent le pauvre moteur qui souffre velu.

Sinon elles passent la 3D sans problème même si on les sent modérément agiles, et puis il y a le côté positif : le reste. Je n'ai pas pu les tester en auto-rotation mais les hurricanes, et les funels passent presque tout seul avec beaucoup moins de pilotage qu'en temps normal.

Elles sont marrantes dans tous les cas.

Aïe !!!

On s'approche du poids d'un 700.

Inscrit
    février 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Au niveau du poids je te suis de près

DocSite, au cas où tu n'as pas encore monté une vis pour le tube, ça donne ça chez moi:

Nouveau membre
    Inscrit
    juin 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    la petite vis était déjà mise

je suppose donc que j'ai été un peu trop parano et que j'ai sorti le tube un peu de trop. En fait j'ai fait une marque tube enfoncé à fond et je l'ai sorti d'1mm. C'était probablement trop! Le mieux est l'ennemi du bien comme on dit et encore une fois ça se vérifie.... je le sortirai d'un poil la prochaine fois.

Membre Sénior
    Inscrit
    décembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Sur le 3G c'est au swash plat que l'on augmente ou diminue les taux de rotations ( ail et Prof) pas au ATV ( Voir manuel ) .
    T 700 DFC / CGY 750 simplement.
    Ecole de pilotage , assistance montage et réglages.

Héli-Bigouden-School sur LORIENT 56

RB ONE R V2 / P5XLT / 3PL only for fun !!!

Inscrit
    février 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par juan56 Voir le message
    Sur le 3G c'est au swash plat que l'on augmente ou diminue les taux de rotations ( ail et Prof) pas au ATV ( Voir manuel ) .
    Justement c'est ça que je ne comprends pas. Dans le manuel on me dit de me mettre dans le mode DIR et de régler mon pas collectif et cyclique avec le menu swashplate. Jusque là ok, j'ai 11° au collectif et 10 au cyclique, avec 0° à mi course, les bras de mixage parallèles etc...
    Donc une fois le réglage du module terminé je dois encore toucher au mixage swashplate pour ajuster le taux de flip?? ça ne va pas modifier mon pas cylique maxi?
    J'ai le paragraphe qui traite de ça sous les yeux, mais je trouve ça flou

Edit:

Dernière édition par Guiio; 16/07/2011 à 13h10

Membre Sénior
    Inscrit
    décembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Dans le menu swash , il y à trois fonctions : AIl Prof et Pitch si tu ne touche pas au pitch ( pas ) et bien le pas de la machine ne bouge pas.

Les deux autres concerne les ailerons et la profondeur ( super c'est sa qui te concerne.)
    T 700 DFC / CGY 750 simplement.
    Ecole de pilotage , assistance montage et réglages.

Héli-Bigouden-School sur LORIENT 56

RB ONE R V2 / P5XLT / 3PL only for fun !!!

Page 923 sur 969 PremièrePremière ... 423823873913916917918919920921922923924925926927928929930933 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages