Trex 450 Pro - post dédié

Floriandu31;1396413 à dit:
Bon aujourd'hui neige sur Toulouse... On va en profiter pour régler le pro et protéger l'AC...

J'ai un petit sondage: Qui utilise le mode Gouvernor?

Qui plus est: Comment le parametre -t-on sur la T7C car j'ai vu qu'il y avait un menu spécial pour ce mode et je souhaiterai l'essayer!!

salut
moi je suis en gouvernor en permanence , mais j ai un Jazz kontronic 40 héhéhéhé...
 
Hey ouai la c'est pas la meme categorie!!
J'ai déjà beaucoup à progresser avec mon combo d'origine pour passer sur ce controleur! Mais si une bonne occasion se présente pourquoi pas mais je ne veux pas investir dans ce qui marche déjà bien!! Je vien d'un belt CP alors la comparaison est imm édiate... :)
 
Le governor d'Align ne fonctionne pas correctement Florian .. Tout ceux qui ont voulu l'essayer l'ont vite compris. Il ne sait pas réguler correctement et il y a tellement de variations de régime que l'anticouple a du mal à suivre.

Si tu veux du vrai gouvernor (j'entends par la : qui fonctionne), il faut se tourner vers Kontronik, YGE, Castle Creations .. Bref, vers une marque qui sait le gerer. Mais on joue plus dans la même cours niveau tarif .. :/
 
apres je l'ai jamais essayé sur le contro d'origine , mais faire du governor en 3S ca doit etre dur a gérer avec le peu de surplus de puissance , si tu veux Coom j'aurai bientot un 450M de libre , je viends de commander de quoi me faire 2 accus , je pouurais te le preter
 
Merci bien zolive, mais la flemme de démonter le 430SP juste pour un test .. Surtout que je me demande si je vais pas revendre le Pro pour financer un plus gros achat. :)

(Ou le passer en FBL).
 
Haut