Trex 450 Pro - post dédié

Ouai, trop petit le 500 .. ;)

J'attends les retours sur les premiers kits FBL Align (faut déja qu'ils sortent celui pour le 450), et les prix, et j'prendrais ma décision après :-D
 
Je viens d'aller vider trois lipos et que du bonheur!! Par contre:

Il dendine de la queue de bas en haut est-ce possible que se soit du au regime trop faible car quand je passe en idle up à 76% des gaz ben y'en a plus ou c'est l'axe qui est tordu(Sa métonnerai car hormis une infime touchette des pales d'AC où aucun des pignion n'a sautés!!! je verifierai mais si c'est l'axe en idle up les oscilation s'amplifieraient? A noter que j'utilisais un pack qui débite casiement plus...à 80 cycles...
 
Flo > Yep, c'est exactement ca. Les helicos Align souffrent de ce petit défaut : il faut que ca mouline pour pas que ca dandine .. ^^

Augmente ta courbe de gaz, ou mets des dampers plus mou (ca favorise l'amortissement de la tête et du coup ca permet de voler avec moins de tours).
 
et puit le froid n'arrenge en rien , les lipo donnent moin , a moin que tu les mettent dans tes poches interieurs pour les garder au chaud avant le vol

sinon si tu veux voler avec peut de tour il faut mettre des palettes plus lourdes , apres faut les trouver je sais qu'align en fait des plus lourde mais de preque 3g en plus ReadyHeli.com - Fast Shipping, Excellent Service, Huge Inventory...See For Yourself!

et comme dit Coom mettre des Oring plus souple
 
Haut