• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

biloute974;1396954 à dit:
Salut,

petite question. Sur mon hélico j'ai une BdB de 220mm, j'ai toujours suivi la doc Align pour le placement des palettes soit à 77mm depuis la cage de BdB jusqu'au trou pour visser la palette. Je précise que mon hélico est un SE V2 quelque peu moddé (cf signature). Suivez-vous la doc également ou le faites-vous à l'arrache?

A l'arrache... mais egaux des deux cotés ki même....

Et Bonne année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!encore une fois
 
moi je ne revolution rien , je fais ce que dit la notice

tu veux nous faire un truc ?

Non, je ne veux rien faire de particulier mais en fait, j'ai la vague impression que ma BdB n'est pas droite... Une photo parlera mieux
img9816y.jpg


De plus dans la notice, lorsqu'on met la BdB en place on doit avoir 84,4mm de part et d'autre de la cage, je n'ai jamais pu avoir cette mesure, j'ai un truc comme 86mm il me semble de part et d'autre.
 
Perso je suis pas la mode d'emploie ..
je met la barre de bell en place et je mesure au pied a coulisse pour qu'elle dépasse de part en part a égalité..
Ensuite je fixe les palettes en vérifiant qu'elle soit également a longueur égale...

Ce qui donne une longueur parfaitement egale entre l'axe du rotor et le debut ou la fin des palettes.....

Si tu es pas parfaitemant centré tu vas avoir un soucie d'equilibrage..
 
Je suis parfaitement centré, là dessus y a pas de souci. Qu'est-ce que ça change sur le comportement de l'hélico d'avoir les palettes de BdB plus ou moins rapproché de la cage de BdB?
 
vu la taille du filet pour visser les palettes, c'est pas qq milimètres qui vont tout changer.

un déséquilibre, lui causera des problème
 
Haut