Trex 450 Pro - post dédié

Yep. Ca dépend de la taille de la barre de bell biloute ;)

Et la taille de la barre de bell, influe elle, sur le comportement de ton helico. Plus c'est court et plus c'est mou (ou l'inverse, je me rappel jamais). Plus c'est long, plus c'est vif.
 
Dans la série ... J'ai re-planté le 450 pro cet aprem par solidarité avec un pote du club qui venait juste de planter le sien :*)
Non, sèrieux c'est de ma faute j'ai fait une petite inversion au cyclic sur le dos à 20cm du sol et ssshhhhrrrraaaaccckkkkk eek . Le miracle c'est que j'ai même pas pété les pales alors qu'il est tombé sur la tranche à plein régime >>> coriace le bougre, bref j'ai juste re-pété le pignon de transmission (toujours le même) et la vis du hub qui traverse l'axe principale ce qui, à mon avis, a fait fusible et sauvé le rotor (le hub étai sortit de l'axe)
Bref du coup, ba ... j'ai pu de pignon donc le 450 va sagement attendre ! Heuresement que j'ai reçu les accus rhinos pour le 250 ... allez zou, à la salle pour les roder ...
 
pour le 250se j'ai pris 3X 750Ah 3s 20c en complément de ma align 3s 850mAh 30c ça rentre et elles font exctement le même poids (71g), je les teste ce matin.
 
Ok je pensais que tu avais pris les Rhino 1050 en 30 c mais qui paraisse trop grande pour le 250...

750 en 20 c ca vas etre just...
tiens nous au courant ..
 
Haut