Trex 450 Pro - post dédié

Le percage de palettes, pas trop osé en fait : j'en ai un stock, donc retour sans problème à la config d'origine, ensuite cela ne change pas la géométrie, et l'allègement reste modéré, comme oter les poids de débutant. Mais pour si peu, le résultat en maniabilité est surprenant. Pour le perçage, mèche à bois 8mm avec pointe de centrage, 1 trou tous les cm sur une ligne : facile !

Pour la fixation du canopy, c'est vrai que mes trous d'origine étaient daubés, les gummis niqués, les doigts gourds et la vue limite, sans les lunettes pour voir de pret. Sans compter l'avantage de passer des lipos de différentes tailles sans forcer, eh !

a+
 
Bon c'est vrai que je n'ai jamais utilisé autre chose que les canopies align mais en tout cas vu le prix j'aurai pensé à quelque chose qui ne se fissure pas à la moindre résistance!! C'est plutot de ce coté la que c'est génant!!
Prochaine canopie je prendrai une canomod ou fusuno et je dirai la difference que je ressent si ya
 
Krono;1397249 à dit:
Pour la fixation du canopy, c'est vrai que mes trous d'origine étaient daubés, les gummis niqués, les doigts gourds et la vue limite, sans les lunettes pour voir de pret. Sans compter l'avantage de passer des lipos de différentes tailles sans forcer, eh !

a+

Oui +1

J'ai trouvé une astuce pour facilité le montage de la conopie face à la longueur des cables de la lipo:
Je maintient les cables de la lipo et du conecteur du controleur sur le flan de l'hélico à l'aide d'un velcro et là le montage de la canopie est plus aisé...
 
comment fait on pour mette une photo sur le nouveau forum?
La mienne dépasse dans tous les sens (j'utilise Hosting...)
C'est pour la bulle phantom B-)
Nico
 
Haut