Trex 450 Pro - post dédié

renaud67;1397176 à dit:
Ok je pensais que tu avais pris les Rhino 1050 en 30 c mais qui paraisse trop grande pour le 250...

750 en 20 c ca vas etre just...
tiens nous au courant ..

J'ai ce matin rodé les 3 rhinos 20c 3s 750mAh pour le 250se et niveau autonomie ça a l'air top, puisque après 4min de vol (statios + translation : vol pépère pour le rodage) il reste 50% dans l'accu !! donc pas mal tout ça, reste à voir comment elles tiennent en 3D ...
 
Bonne année à tous,

J'ai comme bulle une fusuno. Elle est plus longue et plus basse. Plus agressive, et plus rigide que celle d'origine. C'est sensiblement plus beau et je trouve cela plus fonctionnel pour mes Rhino 25C 2250 Mah.

Sinon je tourne à 75% en gros sur le 450M avec pignon de 14. J'ai essayé 85% sans être vraiment convaincu. C'est un poil plus stable, c'est sensiblement plus nerveux et cela fait plus de bruit. Pas incontournable à mon avis. Mais je vais creuser. Je commence à trouver cela intéressant de régler un hélico les possibilités semblent très vastes.
 
Bonsoir à tous,

Je vous souhaite une très agréable nouvelle année, à passer de très bons moments avec vos amis et proches.

rogerf;1397717 à dit:
...
J'ai comme bulle une fusuno. Elle est plus longue et plus basse. Plus agressive, et plus rigide que celle d'origine. C'est sensiblement plus beau et je trouve cela plus fonctionnel pour mes Rhino 25C 2250 Mah.
...

Peux-tu nous montrer une photo de ce que ça donne ?
Est-elle vraiment incassable, comme le dit la vidéo ?......

J'en profite pour te demander : tu as quoi comme nouveaux servos ?

Merci
 
bichoco;1397318 à dit:
comment fait on pour mette une photo sur le nouveau forum?
La mienne dépasse dans tous les sens (j'utilise Hosting...)
C'est pour la bulle phantom B-)
Nico

hello
perso je reduis mes photos avec "paint" et apres j utilise "imageshack" je colle le lien "forum1"
voila
 
Haut