• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

Le delay du GP750 a deux setting
la diode verte ou rouge et la position du manche une fois la bonne couleur programmer....

Bichoco
Disons que ce qui m'interesse le plus c'est sa precision et sa puissance par rapport a mon sev2..

Je voulais changer le moteur de mon sev2 plus deux ou trois bricoles mais au final le passage du sev2 au Pro me coute que 70 euro du coup ca vallait pas le coup d'upgrader mon Sev2..
 
donc on est pas obligé de mettre le manche carrément en butée....
Pour 70€ de plus, tu ne sera pas deçu!!!
 
non je supose que choisir la taille de l'helico doit influancer certain reglages interne ( pour les pocesseurs d'ac3x et vbar, ils connaissent les reglages suplementaires de l'ac ) le changement d'un mode a l'autre ce joue sur une partie infime du neutre du manche , apres le reste de la course ( a droite ou a gauche en fonction de la taille choisie de l'helico ) sert a regler le delay
 
zolive94;1398072 à dit:
et t'en as commandé plusieur paire ?

Heureusement que non. Quoique, je vais tester comme ça, il semble plus grand (normal) mais faudra faire gaffe au boomstrike parce qu'avec les pales AC de 61 mm ça passe juste... La seconde photo pour Guigui14, fun ;)
img9824i.jpg
img9822x.jpg
 
Haut