• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

biloute974;1398070 à dit:
Hello,

enfin reçu mes pales mais j'ai dû foirer à la commande, j'ai reçu des 335 Pro... Pas trop grave lol.

Hum, moi je me plante en prenant les 315 et toi les 335 !!!
A nous deux on pourrait faire bonne mesure ... genre tu me files 1cm par pale ?!!!!!!!!

En ce qui me concerne le statio est un poil moins précis, mais elles ont un très bon rendement. A ce niveau je ne vois pas beaucoup de différence avec les carbone 325.

D'ailleurs petits calculs du jour : si elles sont limitées à 2800 trs/min, à quel pourcentage environ dois-je limiter ma courbe ???.......
(rappels pour la charge : 315x32mm et 19g contre 325x32mm et 18g ...)

Hervé
 
Ouais lol, à mon avis quand j'ai fais ma commande je devais sortir à peine du lit :-D
C'est pas très grave, ça vole aussi, faudra juste faire gaffe aux attéros :)
 
rogerf;1398185 à dit:
Je n'ai pas de photo pour toi Hervé mais j'ai cette fin de vol. Tu peux acheter cette bulle les yeux fermés si tes lipos font en gros les dimensions des miennes (Rhino 3S, 25C, 2250Mah).

Merci Roger,

Ca faisait longtemps que tu n'avais pas alimenté tes vidéos !!!

Euh, le terrain est en pente ou c'est moi ?!!!

En tous cas elle rend bien celle bulle, mais je n'ai pas de compte Paypal, alors je vais voir comment faire ....
 
faudra que j'essai les 335 un jours , quitte a tourner un peu moin vite , sinon je confirme la bulle permet de passé sans probleme des rhino 40C , j'en aavais une sur mon 450SE et je l'ai gardé pour mon PRO , mais pour moi ca ne ca pas elle est trop basse pour mes futur accus
 
Haut