Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 937 sur 969 PremièrePremière ... 437837887927930931932933934935936937938939940941942943944947 ... DernièreDernière
Résultats de 9 361 à 9 370 sur 9688
  1. #9361
    Flybarless Addicted .. Avatar de coom
    Inscrit
    octobre 2008
    Localisation
    Gennevilliers (92)
    Messages
    5 953
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Plus simple a piloter, plus compliqué à régler. Ca résume bien l'histoire..
    Aprovechen su vida como debe ser ! Con humildad y simplicidad ..
    Mes vidéos Viméo / Youtube --- T-Rex 500 / Mini-Protos

  2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always
    Localisation
    Advertising world
    Messages
    Many
     

  3. #9362
    Membre actif Avatar de mopi007
    Inscrit
    juin 2010
    Localisation
    breistroff la grande
    Messages
    212
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    donc plutôt a déconseiller au débutant car vus le nombre de crash au début , tu vas deja passer assez de temps a régler l’appareil en FB et le rapport temps de réglage / crash des FBL ne sera pas terrible et pui , il vol dejas carement bien en fb ce ptit 450 :o)
    Eclipse 7 module Assan 2.4hz, futaba t9 41Mhz , recepteur corrona (4v,6v,8v,3x Rp8d1)
    fpv : Fatshark 2.4Ghz , tx 500mw , tx 10mw , osd remzibi
    moto-planeur opium (2.8m) , drone et tricoptere KK
    en construction
    2 deprons , 1 funfly ,1 Arasing star style , baron rouge monoplan 1.6m (à vendre)
    t-rex 500(6s a123) , t-rex 450(3s a123) , honey bee king v3

  4. #9363
    Membre actif Avatar de godjc
    Inscrit
    octobre 2009
    Messages
    107
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour,

    Le FB n'est plus compliqué à régler depuis l'adoption en masse, des biellettes à longueur fixe.

    Il ne reste qu'à mettre à plat le plateau et à fixer le pas 0° à mis manche. C'est beaucoup plus simple que quand il fallait se taper les 9 biellettes à régler.

    cordialement

  5. #9364
    avionneur rêveur Avatar de chtipanda
    Inscrit
    février 2009
    Localisation
    lille
    Messages
    8 754
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    7 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    oui mécaniquement ,mais le reglage du gyro c'est pas la même chose la mise au point et plus complexe pour un debutant qui ne sais deja pas les reaction a avoir
    s'il apprend le pilotage sur un helico dereglé
    on va avoir le Jimi Hendrix de pilote heli
    si tu connais l'histoire de Mr hendrix
    la tête dans les nuages et les pieds sur terre
    y'a pas mieux
    http://chtipanda.free.fr
    http://chtite-helices.forumchti.com/

  6. #9365
    Torsionnaire d'accus Lipo Avatar de michalss
    Inscrit
    décembre 2009
    Localisation
    Villefranche-sur-Saône
    Messages
    92
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Le plus gros désavantage à passer de FBL pour un débutant, donc qui crash plus de la moyenne c'est le temps passé à changer les pignions des servos.

    Comme en FBL c'est en prise directe sur le servo ça ramasse beaucoup plus qu'en FB. De plus ils sont de petite taille donc c'est assez fastidieux.
    MSH Mini Prôtos 6S 1300kv + 16T + MegaPower HV + BeastX + Optima 6
    Trex 550E 6S + Turnigy T600 + 19T + Phoenix ICE 100 + BeastX + Optima 9
    Hitec Aurora 9

  7. #9366
    capitaine caverne Avatar de Guiio
    Inscrit
    février 2009
    Messages
    1 687
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par michalss Voir le message
    Le plus gros désavantage à passer de FBL pour un débutant, donc qui crash plus de la moyenne c'est le temps passé à changer les pignions des servos.
    Je ne sais pas pour vous mais personnellement plus ça va, plus je crashe La première année: 0 crash , cette année j'en suis déjà à 3 gamelles

  8. #9367
    Membre actif
    Inscrit
    juin 2007
    Messages
    274
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    SALUT!

    Une petite vidéo de mon HK 450 Pro TT piloté par PY, un vol tout en douceur comme je les aimes: "un petit peu de douceur dans un monde de brutes"!!!

    La config est 100% HK, du low cost, le descriptif est dans le générique de fin.

    Les 3 premières minutes de vol se font en Idle up 1...

    Suite à quelques réparations, le HK devient hybride et comporte quelques pièces ALIGN!

    A bientôt!

    JP

    ‪HK450 Pro TT 3D‬‏ - YouTube

  9. #9368
    Membre Sénior
    Inscrit
    décembre 2007
    Localisation
    Lorient 56
    Messages
    2 025
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Le vol lent me rappel les tous premiers align 450L : stable mais pas vraimment de peche.

    Bonne continuation.
    T 700 DFC / CGY 750 simplement.
    Ecole de pilotage , assistance montage et réglages.

    Héli-Bigouden-School sur LORIENT 56

    RB ONE R V2 / P5XLT / 3PL only for fun !!!

  10. #9369
    avionneur rêveur Avatar de chtipanda
    Inscrit
    février 2009
    Localisation
    lille
    Messages
    8 754
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    7 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    une tite session de phoenix
    mdp 450pro
    la tête dans les nuages et les pieds sur terre
    y'a pas mieux
    http://chtipanda.free.fr
    http://chtite-helices.forumchti.com/

  11. #9370
    Membre actif Avatar de godjc
    Inscrit
    octobre 2009
    Messages
    107
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je viens de commander aux US le 450MX en 3S. Je vous dirai ce que j'en pense.

Page 937 sur 969 PremièrePremière ... 437837887927930931932933934935936937938939940941942943944947 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé