• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

Australie!!!

Il doit faire bon voler par là bas...

Zolive=> tu utilises quel moteur et contro pour ton projet 6S ?

Roger=> elle est bien belle ta bulle...elle pourraît me faire craquer celle-là...fait gaffe tes atterrissages ki même c'était chaud sur ta p'tite vidéo là!

Coom mon cochon=> suis tombé sur ton post sur helibidouille.com avec la présentation de l'ac-3x...waow, suis amoureux...c'est le premier system fbls que je voyait et depuis j'ai regardé avec un peu plus d'intérêt les différents modèles qui existent...je pense que t'as fait le bon choix...il est trop beau et ton rotor du 500 aussi...allez j'arrête on va me prendre pour une tante aprés...juste une question, tu l'as pris d'occaz ou tu bouffes des pâtes toute cette année :p ???

A plus les passionés!

Machu
 
Et oui j'ai qualifié le pro pour le vol de pente. :D

Sinon l'atterrissage en throttle hold est un de mes plus doux, je ne vous raconte pas les premiers c'était marsupilamiesque...
 
biloute974;1398159 à dit:
Heureusement que non. Quoique, je vais tester comme ça, il semble plus grand (normal) mais faudra faire gaffe au boomstrike parce qu'avec les pales AC de 61 mm ça passe juste... La seconde photo pour Guigui14, fun ;)

Sympa la p'tite photo ;) J'ai reçu mes palettes + pales d'ac aujourd'hui ... le test est prévu pour samedi ou dimanche si d'ici là j'ai reçu mes pignons de chez fx ...
 
Haut