Trex 450 Pro - post dédié

Zolive=> tu utilises quel moteur et contro pour ton projet 6S ?

Machu

donc j'attends un ICE50 et le cable de prog , un moteur scorpion 2221/2010KV et en accus j'attends des rhino 1350mah 3S 25C

j'adore des resultats comme le graphique :D
 

Fichiers joints

  • T450%20Pro%201st%20flight%20Gain%2050%20Th%2075.jpg
    T450%20Pro%201st%20flight%20Gain%2050%20Th%2075.jpg
    84,7 KB · Vues: 6
Machu-Piccu;1398320 à dit:
Coom mon cochon=> suis tombé sur ton post sur helibidouille.com avec la présentation de l'ac-3x...waow, suis amoureux...c'est le premier system fbls que je voyait et depuis j'ai regardé avec un peu plus d'intérêt les différents modèles qui existent...je pense que t'as fait le bon choix...il est trop beau et ton rotor du 500 aussi...allez j'arrête on va me prendre pour une tante aprés...juste une question, tu l'as pris d'occaz ou tu bouffes des pâtes toute cette année :p ???

Salut collègue !

J'ai aussi posté ici (j'aime pas faire de jaloux ;)). D'ailleurs j'ai même posté une vidéo du vol en AC-3X (m'enfin il est loin d'être réglé, faut que je me penche la dessus, mais la météo est pas idéale pour se prêter a des réglages, on verra quand il fera au moins 10°C, j'suis plutôt frileux comme garçon ^^

Effectivement, je pense avoir fait le meilleure choix. De toute facon, je n'hésitais qu'entre "les deux meilleurs" (AC-3X et V-Stabi). Je m'etais définitivement orienté vers l'AC-3X quand tibtib m'a proposé le siens, achat d'occasion donc ;) La tête etait dans le pack, c'est fabriqué par RJX, et c'est de très très bonne facture !

zozo > 2800RPM ?! C'est vachement peu pour un 450 Pro qui encaisse les 3500RPM..

Il fait quoi avec ? De la promenade ? :p
 
voilà une petite photo histoire d'illustrer : c'était lors de mes premiers vols (juin 2008) lors d'une démo organisée par le club dans un pat'lin bien normand ... miracle il y a du solleil !
trex450progui.jpg
 
coom;1398364 à dit:
zozo > 2800RPM ?! C'est vachement peu pour un 450 Pro qui encaisse les 3500RPM..

Il fait quoi avec ? De la promenade ? :p


ca c'est le regime mini qu'il atteinds en faisait du monté descente pendant 10s , personne ne s'amuse a faire ca , en moyenne il est a 3100tr pour 9A de moyen aussi , moi c'est ce qui me plait , moi perso je trouve pas mal d'etre a 3000tr regulé , un peut comme le mec , j'ai vu Fisheye volé avec 3000tr regulé et son PRO , ben c'est beau et il est a +13/-13 pour les stop violant , faudrais que j'arrive a mettre la video , apres je pourrais tourner a plus je verrais , mais dans un premier temps de vise deja le 3000tr apres on verra suivant mon envie , et surtout je passe de 2250 en 3S a 1350x2 en 6S ca donne un 3S a 2700mah et un bien meilleur rendement , si tout se passe bien je devrais prendre 20 a 25g de plus sur l'accu

l'anné derniere c'etait le FBL , cette année c'est le 6S en 450PRO :-D , c'est plus fort que moi faut toujours que je trouve un truc a la co. a faire
 
Ah non mais c'est une bonne idée ! Tu augmente le rendement, tu diminue les pertes par effet joule, et tu améliore la durée de vie de tes composants, puisqu'ils chauffent moins.

Avec le Castle Creations, tu vas pouvoir profiter d'un governor qui fonctionne surtout .. Parce qu'il est sur que 3000trs régulé ca volera toujours mieux qu'une courbe plate, qui elle, te fera forcément varier le régime de plusieurs centaines de tours.

Ecoute pas mes remarques, j'suis juste jaloux de la config de ton Pro..

Tu m'le prêteras hein, dis, tu m'le prêteras ? :-D
 
Haut