• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

Je crois que la plupart ont gardé le réglage d'origine (1-2-1-2-3) sauf teamrc qui si je me souviens bien est en 1-3-1-2-3.

bon courage.

Oups, il est là, il pourra te confirmer çà lui-même!
 
Salut à tous, dites, vous pensez que les 325 PRO en bois tiennent le coup sur le pro? (nan j'ai pas crashé, j'an-ti-ci-pe) :lol:
 
les 325 pro align moi j'aime bien franchement.
Pas de raison que ça ne tienne pas mais ....
C'est pas du carbone ^^ si tu forces de trop .... ça plie ;)

Heueee..... ne jamais réparer .... meme en résine et gaine super nikel ^^ ça part fort le morceau de résine ;) ^^
 
Merci beaucoup, ça confirme que mes réglages sont bons et que je vais continuer à m'arracher les cheveux :( car je n'est absolument pas de pêche, le régime moteur est trés instable et varie tout seul et des fois le moteur coupe ... je pensais au début que c'était mes accus (flight power) mais après essaie d'accus align d'un copain, toujours le même problème ... alors j'ai éssayé un contro towerpro 30A pour avion qui trainait (basse qualité) et là miracle, ça marchait nickel avec la pleine pêche donc je me suis procuré un autre contro align similaire pour rééssayé et là misère, retour au problème initial ....... et alors là je déséspère :( :( :( :( ...
 
Bidouille91 à dit:
les 325 pro align moi j'aime bien franchement.
Pas de raison que ça ne tienne pas mais ....
C'est pas du carbone ^^ si tu forces de trop .... ça plie ;)

Heueee..... ne jamais réparer .... meme en résine et gaine super nikel ^^ ça part fort le morceau de résine ;) ^^
Merci Bidouille. En plus j'en ai encore 5 -6 paires du V2 et S, c'est surtout qu'en cas de crac-boom-huuuu ca coute un peu moin cher ;)

Guigui14, tu es pas en gourvernor? C'est la 4eme séquence de bip, si tu en as trois (de bips), tu es en governor. Sinon tu as quoi comme courbe de gaze et pas (avec degré)?
 
Haut