• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

tu veux pas faire un trex500 acx3 12S ? :-D

oui je veux voire ce que ca donne un governor correct

faudrais trouver une radio rectum en mode 2 !
 
zolive > Un 500 ca vole en 6S 2600mAh idéalement (rapport poid/puissance que je prefere). Ca veut dire que pour le faire tourner en 12S, il faudrait que je trouve 2 accus 6S de 1300mAh ..

La seule personne qui a des accus 6S 1300mAh que je conaisse, c'est toi, et tu les fais avec 2 packs de 3S 1300mAh.

Franchement : je me vois mal voler avec un accu de 12S4P 1300mAh .. Par contre, un Logo 500 HV (12S 2.6A) ca reste envisageable .. ^^

Edit: Si y a que ca, il suffit de fabriquer un cable ecolage Futaba > Rectum :p
 
et non ca fait 12S1P tu as aucun elements en parallele

sinon mes pack vont etre mis en 6S j'ai les connecteur d'equilibrage qui arrive en meme temps , il me restera a trouver la gaine thermo , y en avait plus en stock , ca va me permetre de grater quelque gramme , et je je surprime les 2 cable d'alim qui ne serviront plus a rien , un simple shunt suffira
 
Vouai, quand je dis 3S4P, je parle de 4 LiPo 3S utilisés pour faire un 12S. Que ce soit connecté en série, ou en parallèle n'y change rien sur le fait que ca reste merdique a utiliser .. :D

Et je veux bien qu'on fasse du modélisme, mais de la a ce que je commence a me fabriquer mes packs LiPo : non merci. Surtout quand on connait les dangers des LiPo.
 
Haut